¤Internat Tori Kuro¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Internat Tori Kuro¤

Venez vous imaginer une deuxième vie dans un univers manga...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:53

La voiture s'arrêta devant l'entrée de l'établissement, un homme ou plutôt un jeune homme de 19 ans y descendit et sortit deux valises du coffre, il ouvrit la portière côté passagé et une jeune fille sortit. Cette jeune fille était donc Mei. La jeune ado marcha d'un petit pas ample et rapide à côté de ce jeune homme, ils entrèrent donc tous deux dans le Hall d'entrée.
Mei regarda un instant cet homme qui l'embrassa sur son front et lui prononca quelques mots :
- Allez, En revoir ma Princesse !!
La jeune fille posa un dernier regard sur ce jeune homme et sortit son calepin et écrivit ces quelques mots :

" En Revoir. Mais, tu crois qu'ils vont se foutre de ma poire ? "

Montrant la feuille au jeue homme et empoigna les poignets de ses valises, la jeune fille commenca à faire demi tour sur ses talons avant d'attendre la réponse de ce jeune homme.
- Bien, j'ne sais pas ... tous ça dépend de leurs mentalités et de ta volonté Miss. J'espère qu'on s'écrira !?!
La jeune Ado aquiessa de la tête et commenca ses quelques pas d'un petit pas timide.
Quelques mètres fut fait lorsqu'elle tourna la tête et remarqua que ... qu'il avait disparu. Une panique commenca à s'installer chez la jeune fille qui devenait de plus en plus tetanisée dans ce batiment seule. Où aller ? Mais elle ne savait pas. Comment faire seule alors ?
Reprennant son souffle, la jeune Mei pénétra dans les fin fonds du Hall à la recherche d'une sortie.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:54

[ Je m'incruste RR ]

Désoeuvré, je traîne depuis un bout de temps dans l'internat. Personne ici, ou plutôt si : plein de gens. Trop de gens. Mais des gens inconnus et qui ne m'inspirent rien, enfin surtout pas de la confiance. De toutes façons personne ne s'occupe de ce gars paumé qui erre comme un abruti sans regarder personne... Ce qui n'est pas plus mal.
Je débouche enfin dans le Hall, sans savoir par où je suis passé : je me laisse guider par mes pas. Pied gauche, pied droit, gauche, droit...
Je reconnais très vite cette pièce où j'ai débarqué, il y a tout juste quelques jours. C'est si proche et si lointain... Pour une fois, il n'y a pas grand monde dans le hall. Mon regard est tout de suite accroché par une fille, qui a l'air plutôt paumée contrairement aux autres qui marchent d'un pas assuré.
*Tiens, une collègue de la Paum-Attitude...*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:07

[ Euh, s'tu veux ... ]


Ne sachant où aller, la jeune fille marcha où bon lui semble. Son regard silencieux se ballada dans tous le Hall qui était vide, pas un chat, pas une personne.
Ne sachant à qui demander de l'aide et puis comment aller demander de l'aide ? Puisqu'elle est muette, elle ne peux donc pas demander quelques choses à un individu étranger. Posant ses deux valises contre le mur de ce batiment blanc, la jeune fille s'asseya dessus et regarda cette pièce vide. Son regard se posa soudainement sur la seule personne qui se ballada dans le Hall. Elle l'observa longuement avec son petit regard de jeune nipone trés expressif. Ne bougeant plus un doigt et ne faisant plus un geste, son regard resta figeé un long moment sur cet individu. Mais pourquoi ce regard posé sur cet Individu ? Certainement parce que c'est le seul qui se trouve dans le même lieu que notre Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:46

Sans y avoir fait gaffe, je me suis arrêté en regardant pas très très discrètement la jeune fille, selon toute apparence une nouvelle arrivante.
Croisant soudain son regard fixé sur moi, je détourne les yeux et repars en avant d'un pas rapide, ou plutôt d'un embryon de pas rapide qui cesse brutalement à peine esquissé... Mon pied rencontre au sol un truc indéterminé, mais ce qui est sûr c'est qu'il est redoutablement glissant et que, lancé dans mon élan pour me propulser hors de la pièce et de la vue de cette jeune inconnue, je perds l'équilibre et me fracasse par-terre de la façon la moins élégante qui soit.
*Et mIrde p°tain fais chi°r !*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:59

Toujours son regard posé sur ce jeune homme au allure d'un jeune occidentaux loin d'être répugnant physiquement quoi que ... un occidentaux reste un occidentaux. Ne faisant pas attention au regard porté par le jeune homme sur notre jeune Mei, la jeune nipone continua à l'observer silencieuse sans un mot ni un soupir. Lorsque ce jeune homme commenca à former des pas des plus rapides, son regard ne le suiva plus et se ballada à nouveau dans cette pièce qui allait dans quelques instants vide. Sortant son petit carnet de sa poche où les mots de ce Ryu était inscrit, elle observa longuement cette écriture avec un réchauffement au coeur comme si celle-ci lui parlait et parvenait à ses oreilles pour la rassurer.
Ce petit instant de léger bonheur fut stoppé net par ce bruit assourdissant, la jeune nipone leva lesyeux de ce carnet et chercha du regard d'où celui-ci parvenait. Remettant son carnet dans la poche de son Jeean, la jeune fille se leva et se dirigea en direction de l'endroit où le brui s'était produit.
Remarquant qu'un jeune homme était tombé par terre, elle le regarda un instant silencieusement. Un jeune homme ? Non, Ce jeune homme, celui qu'elle avait observé à l'instant. Elle s'approcha de celui-ci et lui tendit silencieusement sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:03

[Je suis Japonais -_-' ]

Tout en pestant intérieurement, je m'aperçois soudain que la jeune fille que j'observais tout à l'heure et devant moi.
Tiens, elle s'est levée... Je ne l'ai même pas entendue approcher !
Je m'aperçois un peu mieux qu'elle me tend la main. J'ai beau rechigner à accepter son aide, je prends sa main avant d'y avoir réfléchi à deux fois et me relève.
-M'ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:10

La jeune fille sentit une paluche chaude et lourde chiper sa petite main pour se relever, elle se contenta de regarder celui-ci qui se releva avec un peu de difficulté. Certainement, le popotin trop lourd ... qui sait.
Lorsqu'elle entendit cette voix aigu mais grave et mur à la foix parvenir à ses oreilles, la jeune fille leva les yeux et regarda un instant les lèvres de ce jeune homme s'articuler sous ses yeux.
Son petit regard se ballada un peu plus où et se promena sur le visage de ce jeune homme, lorsque la voix de celui-ci se tut, elle se contenta d'un petit sourir. Un sourir ... ce qui est trés rare chez Mei.
Revenir en haut Aller en bas
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:02

[ Takezo, j'te fais peur ? Roll ]
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:24

[Nan, mais Mossieur le doué a réussi à paumer l'adresse du fo' :roll: ]

Je vois apparaître sur le visage fin de la jeune fille... un sourire.
*Quoi, qu'est-ce que j'ai encore dit comme c*nnerie ??!*
Je la fixe intensément un long moment, puis ramène machinalement mon foulard jusqu'au nez, de ce geste si ordinaire pour ceux qui me côtoient un tant soit peu.
Voyant un homme pousser la porte d'entrée du hall, je tourne vivement la tête, d'un mouvement aussi rapide que bref, pour fixer cette fois cet inconnu. Il ne se dirige pas vers nous et je me détends imperceptiblement.
*Toujours cette mauvaise habitude, hein Takezo ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

[ Diso' du retard =) ]



Posant son regard un dernier moment sur le visage juvénil du jeune homme, celle-ci cligna des yeux quelques secondes. Non, non ... ça pouvait pas être lui, pensa la petite niponne. Bessant subitement son regard, la petite niponne tatta dans ses poches et y sorti dans l'une d'elle un carnet. Son carnet, ce fameux objet important pour Mei, sans lui ? Elle n'est plus rien, c'est son seul moyen pour pouvoir communiquer avec les autres. Ecrivant vite fait sur l'une des pages vierges, on pouvait entendre la fine mine du crayon sur le papier. Arrachant, cette page, elle la tendit au jeune homme.

" Ca va ? La chute n'a pas été trop lourde ? "

Levant les yeux à nouveau sur le jeune nippon, elle entendit alors sa réponse ou du moins s'il souhaitais lui repondre. Qui voudrait parler à une muette ? Personne. Qui voudrait sympathiser à une Muette avec qui on pourrait se confier ? Personne. Personne ? Oui, personne était devenu son seul et unique amie ... Personne, quel joli nom pour une amie invisible innexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:40

Je ne quitte l'homme du regard que quand il est certain qu'il ne s'intéresse pas à nous, et m'intéresse alors à l'étrange manège de la jeune fille en train d'écrire quelque chose sur son carnet. Un peu surprenant...
Je prends la feuille qu'elle me tend et déchiffre aisément l'écriture fine.
Unpeu décontenancé, je lève les yeux vers le visage de la jeune fille que je scrute quelques secondes avant de répondre. J'ai du mal à y penser, mais pourtant, je me demande... serait-elle muette ? Peu probable, mais comment expliquer ce moyen de communication ?
Sans rien laisser paraître, je prends la parole et réponds :
- Lourde ? Oh, non ! Ca va très bien !
Pensif, je dévisage un peu plus la jeune japonaise et prends le parti de poursuivre la 'conversation', histoire de déchiffrer un peu mieux le tempérament de cette fille.
-Au fait, Takezo, et vous ?
Sans trop savoir pourquoi, je prends le parti de vouvouyer cette inconnue, les choses pouvant toujours changer de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:45


Son petit regard dans le vide, notre petite nippone se perdit peu à peu dans ses pensée où les regrets du passé refirent surface ... son passé qui s'arrêtait jusqu'à son arrivée. A présent, à l'heure, la minute et la seconde actuelles, elle est dans le présent, son physique est bien, son petit regard dans le vide aussi certe elle bien présente mais son esprit ... en était-il autant ? Son esprit où ton de regret baignait dans celui-ci.
Lorsque la voix de ce jeune asiatique resonna dans les oreilles de la petite Mei, la petite japonaise leva les yeux et l'écouta attentivement. A vrai dire, elle ne pouvait faire que ça, être attentive et être à l'écoute des autres, que faire d'autre à part ceci ? Jouer, s'amuser, danser, chanter ... toutes ses activités ne sont pas faites pour notre petite nippone qui risquerait de faire exclure de la socièté de son âge. Exclus ? A vrai dire, elle l'est déjà qui voudrait tisser un lien fort d'amitié avec une personne ne pouvant pas ouvrir sa bouche mais qui peut seulement écrire ? Qui ? Personne.
Esquissant un petit sourir sans parole mais qui pouvait être traduit par un petit "Ouf, plus de peur que de mal". Son petit sourir s'effaca vite de sur son visage, un sourir ? Un sourir, une sourir s'est un cadeau qu'on offre à quelqu'un qu'on connait bien. Oui, le sourir pour Mei était un cadeau pour ses amis, le seul cadeau qu'elle pouvait faire ...
Reprennant son crayon en main, elle écrivit rapidement d'une écrire fine, détachée et lisible sur une petite page de son carnet.

" Vous ? Tu peux me tutoyer, tu sais !
Enchantée, moi c'est ... Mei "


Un instant se fit attendre lorsqu'elle voulut écrire son prénom, un moment d'hésitation ... Le "M" commenca à se dessiner puis un autre moment d'hésitation puis vient le "E" avec par la suite, le "I". Elle présenta alors la feuille avec une petite hésitation à cette inconnu ... non, à ce Takezo. Takezo, c'était alors ça son prénom : Takezo : T-A-K-E-Z-O, Takezo ! Les lettres du prénom de jeune nippon résonnèrent longuement dans la tête de la petite nippone.

[ Déso', j'ai pas trop d'inspi' là =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:02

Je lis les quelques mots esquissés par la jeune fille.
-OK... Et bien, moi aussi, enchanté, Mei ! RR
J'observe à nouveau la jeune japonaise, mais en me consacrant cette fois-ci non plus seulement à son visage, mais des pieds à la tête.
Cet examen minutieux ne dure que quelques secondes, puis mon regard glisse vers la valise restée dans son coin.
-Hum... Euh, tu veux p'têtre ranger tes bagages dans ta chambre ?
Tout en articulant ces paroles à l'intention de Mei, je me demande pourquoi je reste là, et pourquoi je parle avec elle. J'ai autre chose à faire nan ?? Euh, non, justement, en fait je n'ai rien à faire, je ne suis qu'un paumé de la vie qui se retrouve à errer dans un hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:34

La petite nippone se contenta d'un petit sourir qui s'afficha à présent sur son petit visage à l'écoute de la voix du jeune homme. Son regard se posa en direction de ce petite japonais qui semblait l'examiner de haut en bas, un geste que la petite nippone était habituée à présent. L'examiner de haut en bas puis de bas en haut puis des jurons et des moqueries à tue tête.
Soupirant un instant et baissant la tête, la petite nippone releva instinctivement la tête lorsqu'elle entendit la voix de ce jeune homme. Reprennant à nouveau son stylo et carnet, la petite nippone écrivit ces quelques mots :


" Euh, oé mais faut-il encore que je sache où ce trouve ma satanée chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:39

Prenant peu à peu l'habitude de cet étrange manège, elle qui écrit et moi qui parle tout seul, je lis sa phrase et réponds :
-Oh, bah, j'suppose que c'est à côté d'chez les garçons... J'peux te montrer s'tu veux ?
*Décidément toi, t'as vraiment rin à foutre pour jouer les mecs serviables Roll *

[Déso pour la courtitude de mon RP ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:23

[ C'est vrai que là ! Tu gaches tout notre beau Pv qu'avait de beau et joli Rp' RR ]

Posant un regard sur ses valises qui contenait pour la plus part des habits provennant directement du japon où des habits de Tom Boy et Visual Kei [ Ou Key, j'sais plus =S ] y était disposés dans celles-ci.
La voix de ce jeune homme qui devenait comme une mélodie en têtante tinta à nouveau dans les petits oreilles de la petite nippone. La petite japonaise tourna, alors, la tête vers son interlocuteur japonais tout comme elle et leva les yeux sur son visage oval légèrement métissé. Un petit sourir aux lèvres, la petite nippone pris rapidement en main son crayon et écrivit ses quelques mots :

" Pourquoi pas ! =) Mais je suppose que tu dois avoir d'autres occupations à faire que de me montrer ma chambre alors tu n'es pas obligé ... "

Reposant à nouveau, son petit regard sur le petit nipon, la jeune japonaise attendit alors sagement la réponse de ce Takezo.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:55

[Jy sais, ne suis le best pour tout gâcher RR ]

J'attends, plus ou moins patiemment, que Mei rédige la réponse à ma proposition de son crayon alerte sur le carnet, me mordillant l'intérieur de la joue tandis que mes pensées divaguent légèrement vers d'autres horizons, et je me demande comment elle va réagir -on ne peut jamais savoir, et puis je ne connais rien à la psychologie de mes semblables.
Je reviens immédiatement sur terre lorsqu'elle me montre sa page de papier et lis rapidement les quelques lignes rédigées, avant de répondre tranquillement :
"Mais nan, t'inquiète pas, j'ai tout mon temps !"
Ce qui est loin d'être faux, d'ailleurs. Qu'est-ce qu'on peut bien trouver à faire, seul et paumé dans ce soi-disant internat ?
Bon, il n'empêche que si elle continue à faire des manières, je vais lui répondre par l'affirmative et me barrer, être serviable une fois dans ma vie d'accord, mais pas en forçant les gens >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:14

Ses yeux se clorent pendant un cours instant, le visage de Chan apparut et ses paroles résonnèrent longuement dans sa tête : " Tous ça dépend de ta volonté, volonté, volonté ... VOLONTE ! " La petite Mei rouvrit précipitament les yeux et recula d'un petit pas, son petit coeur battait à la chamade lorsqu'elle entendit la voix de Chan ... La Volonté ? Oui, c'était ça ce qu'il manquait à Mei, ce petit plus qui pouvait essayer de la faire integret dans la jeuen société de son âge.
Une seconde voix rententit dans les oreilles de Mei, celle-ci lui fut moins commune que la première ... une voix beaucoup plus juvénile que la première, une voix en pleine évolution ... Levant les yeux sur ce ... et valà, Mei avait d'jà oublié son nom ... ah oui, voilà, c'es ça : Takezo.
Haussant les épaules, la petite niponne reprit son carnet et y écrivit ces courts mots :

" Alors, on y va ? "

D'un petit mouvement des lèvres, la petite japonaise se dirigea vers ses précieuses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:52

J'attends que la jeune fille ait saisi ses valises. Non, l'idée de les lui porter
ne me vient même pas... Bah quoi, on ne peut pas être parfait RR
Puis, je la guide vers la sortie du hall.
*Bon, 'lors, si j'me souviens bin, c't à gauche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:59

La petite nippone enfonca profondement son carnet dans la poche arrière de son Jean et saisait ses 2 valises à roulettes. Des valises à roulettes ? Merveille invention ! Remerciement haut et fort celui qui les a inventé ! La petite nippone avanca d'un petit pas souple, lent et silencieux à la fois tout en tractant ses valises.
La petite Mei suivit attentivement ce jeune japonais qui se trouva à 3 mètres de plus que Mei, zyeuttant de temps à autre le dos du jeune nipon pour ne pas le perdre de vue et se pomer elle-même. Mei se trouva alors face à la sortie du Hall et regarda longuement de tous les côtés autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:41

[ On continue dans ta chambre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:43

[ Bah Yyi RR J't'laisse poster en Premier ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]   . Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Une Arrivée plus que Silencieuse. [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Internat Tori Kuro¤ :: résidence tori kuro :: ¤hall¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser