¤Internat Tori Kuro¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Internat Tori Kuro¤

Venez vous imaginer une deuxième vie dans un univers manga...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 . Seule sous ce soleil ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Seule sous ce soleil ... Empty
MessageSujet: . Seule sous ce soleil ...   . Seule sous ce soleil ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:06

Mei avait décidé de s'évader et de découvrir de nouveaux horizons complétement différents que ceux qu'elle avait connu qui était seulement les Quatre Murs de sa chambre ...
Sous un soleil de plomb, la jeune nippone marchait d'un petit pas molassant qui s'incrustait parfaitement dans le sable humide de cette plage presqu'au couleur estivale. Les vagues effleurant ses petits mollets, la jeune japonaise continua sa longue marche.
Les rayons du soleil réchauffant ainsi ses petites épaules dénudées et ses petites jambes légèrement découvertes du à ses habits estivals : petit débardeur noir avec un joli petit pantacourt en Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Hajimé Tora
¤Administrateur¤
Hajimé Tora


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Tora
Prénom: Hajimé
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...

. Seule sous ce soleil ... Empty
MessageSujet: Re: . Seule sous ce soleil ...   . Seule sous ce soleil ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:48

Hajimé voulait réflechir, mais elle avait trop envie de se baigner pour se concentrer à...ses afaires de famille...
Elle marchait au bord de l'eau, en frolant le sable mouillé à chaque pas qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-tori-kuro.kanak.fr
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Seule sous ce soleil ... Empty
MessageSujet: Re: . Seule sous ce soleil ...   . Seule sous ce soleil ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:46

Tout en fermant délicatement les paupières, la jeune nippone continua d'avancer d'un petit pas molassant en passant l'un aprés l'autre ses petits pieds vers l'avant pour pouvoir avancer. Ecoutant, cette douce mélodie formait par ces petites vagues qui caressaient le sable qui devenait humide par sa faute et les petites jambes de Mei. Toujours les yeux fermés, la petite nippone s'imagina ses formes et ses couleurs qui lui caressaient son petit corps vierge et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Hajimé Tora
¤Administrateur¤
Hajimé Tora


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Tora
Prénom: Hajimé
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...

. Seule sous ce soleil ... Empty
MessageSujet: Re: . Seule sous ce soleil ...   . Seule sous ce soleil ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:59

Elle fini par s'asseoir...dans l'eau.La chaleur lui devenait insupportable et elle voulait se rafraichir.
*pffffffff...*
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-tori-kuro.kanak.fr
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Seule sous ce soleil ... Empty
MessageSujet: Re: . Seule sous ce soleil ...   . Seule sous ce soleil ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:00

Marcher, marcher et toujours marcher voilà ce que faisait Mei en fermant les yeux oubliant les alentours inconnus, des images du Japon lui hontèrent l'esprit.
Mais sa marche fut vite stoppait par un obstacle, n'ayant pas eu le temps d'ouvrir les yeux : Mei sauta par dessu cette personne durant sa chute silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

. Seule sous ce soleil ... Empty
MessageSujet: Re: . Seule sous ce soleil ...   . Seule sous ce soleil ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:00

cette personne etait moi.je fit

"eh! attention!"

mais quand je vit mei je dit

"fait pas attention a moi."

en realite j'en avait marre de m'embrouillez avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

. Seule sous ce soleil ... Empty
MessageSujet: Re: . Seule sous ce soleil ...   . Seule sous ce soleil ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:53

Se relevant lourdement avec plus de peine que de mal, Mei regarda son interlocutrice et secoua béament la tête.
* Raa, sur qui j'tombe par hasard. >< La Niaise ... pfff, fallait qu'ça arrive à moi. *
La petite nippone essaya d'enlever tous le sable sur ses habits tout tout en soufflant fortement. Une fois le sable moindre sur ses vêtements, Mei fit demi-tour sur ses talons et repris sa marche en enfoncant ses mains lourdement dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

. Seule sous ce soleil ... Empty
MessageSujet: Re: . Seule sous ce soleil ...   . Seule sous ce soleil ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:21

"mei attend!je... suis... desoler de t'avoir offencer au debut de mon cour..."

je dit sa tres sincerement en esperent une reponse positive de sa pard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Seule sous ce soleil ... Empty
MessageSujet: Re: . Seule sous ce soleil ...   . Seule sous ce soleil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Seule sous ce soleil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Internat Tori Kuro¤ :: aux alentours... :: £la plage£-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser