¤Internat Tori Kuro¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Internat Tori Kuro¤

Venez vous imaginer une deuxième vie dans un univers manga...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2ieme cours de Zik!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:11

j'arrive mon mp" au oreille en train de chanter....
-I need your love!
like a broken rose....

j'attend mes eleves
Revenir en haut Aller en bas
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:57

[ Y a deux topics de créé ? C'est normal ? Öô ]

Mei chercha longuement et silencieuse cette fameuse salle de musique, elle qui depuis son arrivée n'avait pas mis la main sur cher instrument. Elle se trouva alors devant une porte grande ouverte, sac sur son dos, elle regarda discrétement et silencieusement l'emploi du temps affiché sur cette porte d'une peinture jaune. Jaune ? Ils ont des drôles de couleurs , ici.
* Donc, c'est là que j'vais avoir cours ... Argh ... 'veux pas y aller ! *
Remettant la bretelle de son sac, elle baissa la tête et pénétra alors dans cette classe avec ce petit silencieux et cette respiration silencieuse presque sourde qui ne fit pas entendre.
S'installant tout au fond de cette salle, elle préféra ne peut poser un regard sur cet individu qui était censé être sa prof'. Tirant silencieusement sa chaise en cherchant à faire le moindre bruit possible, Mei s'asseya dessus et posa son sac sur sa table en regardant attentivement autour d'elle avec cette touche de curiosité qui honta son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ikumi
Elève
Hana Ikumi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
NOM: IKUMI
Prénom: Hana
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:10


Hana arriva sur la pointe des pieds devant la salle qui semblait toute indiquée pour être celle du cours de musique qu'elle avait tant redouté. Elle poussa lentement la porte et jeta un coup d'oeil dans la salle. Il y avait deux personnes. L'une écoutait son MP3 et chantait en rythme, et l'autre scrutait la salle, assise au fond de la pièce. Aucune d'elle ne ressemblait à la prof qu'Hana s'était imaginée, c'est-à-dire une vieille femme rabougrie qui allait leur faire siffler dans une flûte en maintenant que c'était de l'art. La jeune fille assise au fond ne semblait pas être une prof, du moins d'après son air un peu mal à l'aise, et la jeune fille en train de chanter... et bien ç'aurait été une surprise pour Hana si elle avait été la prof'. Il lui semblait donc que sa prof' ne soit pas encore là, ce qui la rassurait. Elle poussa entièrement la porte et entra à pas de loup dans la salle presque vide. Hana se dirigea vers un pupitre installé près de la jeune nipponne assise au fond qu'elle ne connaissait pas et demanda à voix basse.

"Salut! Je m'appelle Hana! Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:32

Ouvrant silencieusement son sac, la petite Mei y sortit alors son bloc note qu'elle avait pris depuis ce jour antécédent à l'utiliser pour écrire ses dits qui aux yeux des autres devaient être obligatoirement oral. Pourquoi ? Pourquoi ne pas laisser son regard ou bien son écriture parler à sa place lorsqu'on ne parle plus ? C'est tellement plus romanesque et fantastique d'écrire que de parler. Bref, elle y sortit ce petit crayon que ... que Shinjiro lui avait donné puis ce boitier. Oui ce boitier, que pouvez contenir cette boîte ? Médicament ? Couteau ? [ xD] Impossible de le savoir. En tout cas, cette boîte était merveilleusement belle pour les amoureux de la déco : merveilleuse boîte en bois de chêne peint à la main avec ces petits décorations colorées faites par la petite nippone. Une fois cette boîte posée, elle referma son sac qu'elle fit tomber lourdement en se laissant trainer avec lui en oubliant tous ce qui se trouvait autour d'elle.
Se redressant peu à peu, la jeune petite japonaise s'enfonca dans sa chaise à cet instant cette voix lui parvint à ces oreilles. Une petite voix qui n'osait pas parler fort, posant alors son regard sur cette jeune fille qui venait de parler, la petite Mei se contenta alors d'un haussement des épaules et tira la chaise voisine à la sienne pour expliquer à cette inconnue qu'elle pouvait s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:19

je vois deux eleves arrivée,j'eteint mon mp3 et dit:

-Bonjour vous m'avez l'air nouvelle?je me trompe?moi je suis la prof de musique!Alors voila la flute ringarde et la chanson classique son interdit!Ici on apprend a jouer de la guitare et on etudie le rock et ses composée!voila un resumé de se que j'ai explique au premier cour...des questions??
Revenir en haut Aller en bas
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:23

La petite Mei leva les yeux vers cette prof'. Cette prof' qui d'un coup nette ouvrit sa bouche pour prendre la parole et se présenter. Se présenter ? Certainement, mais Mei n'a pas entendu son Nom ou alors cette femme ne l'avait même pas dit. La petite Nippone se contenta alors d'écouter les dire de cette prof' en ne génant pas à commenter ses dits qui lui paraissait légèrement sôts.
Pas de Musique Classique ? Quoi, d'aprés, elle s'est pour les vieux ? Mais tout le monde débute par ça ... Flûte ? Ringard ? Alors l'Armonica, c'est quoi aux yeux de cette prof qui avait l'air de tenir des propos légèrement stupides et complétement déplacés pour une prof' ... normalement, un Professeur normal, ne doit pas prendre parti et là ? Elle prend parti dans un Univers Musical. Revenant alors sur notre Armonica ... pour cette personne, l'Armonica devrait alors être un instrument merdique qui n'est même pas un instrument puisqu'elle n'avait que d'yeux pour cet instrument : nommé Guitare. Oui mais pour jouer de la guitare ? Faut faire du solfège et donc jongler un peu avec l'Univers du Classique. Cette prof l'ignorait alors ?
La peite Nippone se contenta de secouer la tête et son regard d'un coup se posa sur la fenêtre où un sentiment innexpliquable mais où on pouvait sentir une révolte l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:34

[euh....mon cousin a apris a faire de la guitare sans le solfege..]
je vois la jeune fille me regarder d'un air soupsonneux....
-bon donc...des question?
[si tu veux que je te reponde sur l'armonica pose la question....]
Revenir en haut Aller en bas
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:31

[ Oé mais l'a on est à l'icoule alors faut faire ça sérieusement 83. Et comment ty veux que j'te demande puisque mon perso est Muet. Roll ]

La petite Nippone reposa un instant sur le visage de cet Prof' Inconnue qui n'avait pas cité son nom d'ailleurs Mei se demandait bien pourquoi elle n'osait pas le dire. Soupirant silencieusement, la petite Nipone esquissa un sourir mesquin qui s'afficha sur son visage aprés tout cette prof avait l'air d'être trop naive tellement naïve qu'elle n'avait pas compris que Mei était handicapée ... Posant son regard sur son carnet, elle prit son stylo et écrit rapidement avec cette écriture souple :


" Alors Pour vous ... L'Armonica est un Instrument Merdique ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:53

[deso je me souvenai plus de ta fiche perso]
je compris que j'avais fait une gaffe une grosse....elle etait handicapé...
-ah...désoler...l'armonica n'est pas un instrument merdique...pour la flute c'est pas ce que je voulai dire mais...que vous avez deja appris avant je pense et puis l'armonica c'est sympa les nuit d'ete au coin du feu.....o fait j'avai oublier de dire mon nom...je me prenomme Tashimi Forimo...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ikumi
Elève
Hana Ikumi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
NOM: IKUMI
Prénom: Hana
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:38

Hana avait assisté au curieux échange entre les deux jeunes femmes qui se déroulait sous ses yeux surprise. Tout d'abord, celle qui écoutait son MP3 et ne ressemblait pas à une prof en était une, et il semblait qu'elle sortait totallement du cadre ordinaire de la Musique telle qu'on l'apprend. Quand à la fille à côté de laquelle elle s'était assise, elle lui découvrait la tare d'être muette. Hana se sentit mal pour la jeune nipponne pour qui le don de parole ne lui avait pas été donné.
Sentant le malaise dans la pièce, Hana tenta de débloquer la situation en annonçant à la prof et par la même occasion à Mei:


"Je m'appelle Hana Ikumi!"

Puis, elle demanda à sa voisine:

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:32

[Mouhaha j'viens casser l'ambiance ^^ ]

D'une démarche traînante mais parfaitement silencieuse, je me dirige à la vitesse escargot en vadrouille vers la salle de cours.
*Qu'est-ce qu'elle va encore me sortir cette prof ?*
Je garde un souvenir mitigé du premier cours... A quoi s'attendre ?
*A une heure d'emmZrde à écouter de la zic occidentale, comme toujours, point barre !*
Voyant la porte fermée, je l'entrouvre et vois trois jeunes femmes à l'intérieur. Je me glisse à l'intérieur en silence, foulard jusqu'aux yeux, et m'asseois à l'écart, sans avoir dit un mot et sans avoir produit d'autre bruit que le léger raclement de la chaise que j'ai tirée.
Une ombre parmi les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:10

-bonjour takezo
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:42

Je lève les yeux vers la prof et plante mon regard dans le sien, provocateur, en répondant tranquillement :
-B'jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:32

je souri d'un air diabolique...
*je sais pas pourquoi mais sa va etre sa fete!*
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:00

Je détourne les yeux en m'avachis sur ma chaise. Mon regard s'éteint, preuve que je suis déjà reparti loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:56

La petite nippone posa un dernier regard méprisante sur cette fameuse prof complétement niaise. Secouant la tête pour nier tous les dires de la prof, le regard de la petite nippone se posa sur sa voisine et reprit son carnet pour écrite seulement quelques dires traduits par des écrits :

" 'Chantée ... Moi, c'est Mei "

La petite niponne chifonna la première feuille qu'elle avait sorti durant ce cours et la pressa mollement et fortement dans sa main. Posant un dernier regard sur sa table et son sac, elle prit une chose de forme carrée dans ses mains qu'elle serra contre elle comme pour protéger cet objet. Se levant, la petite nippone fonca alors d'un pas rapide vers la poubelle et y jetta son papier. Son petit regard bridé se posa sur le jeune homme qui était entré dans la seule, un petit sourir s'afficha sur son visage ... elle avait du surment le reconnaitre, c'était lui, la première personne qu'elle avait rencontré en arrivant ici.
Son regard se reposa sur ce Cd qu'elle avait sorti. Ce Cd s'était la chose la premier précieuse à ses yeux aprés son carnet, oui ce Cd il avait une quelque chose d'exceptionnelle : un Autographe ou plutôt deux ... Deux autographes d'Ayumu et Megu, les Deux Membres du groupe Zwei.
Revenir en haut Aller en bas
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:04

observant mei je remarqua quelle avait quelque chose...un cd je croi...mais oui c'etait un cd de zwei!ce fameux groupe que takezo m'avait fait decouvrir!
-mais...c'est ZWEI!!!!!!!!m'ecriai je moi qui croyai que tu n'etait qu'une petite eleve classique et modele...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:44

*Zweï ? Tiens, au moins une Japonaise qui s'assume sans etre obnubilée par ces stupides artistes Occidentaux...*
Je détourne la tête vers la jeune fille et la prof, regardant cette dernière avec un rictus plus que méprisant.
Je relève, moqueur :
-Elève classique et modèle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:06

-oui mon petit taki comme elle me parler de l'armonica...et de a flute...
Revenir en haut Aller en bas
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:53

Lancant un regard moqueur, méprisant et sarcistique à l'égart de la petite prof' sote, inculte et niaise, la petite nippone prit alors un petit air autain face aux attitudes enfantines des deux êtres dans la salle. Enfantines avaient vous lu ? Oui, c'était la première pensée qui lui est venu à l'esprit lorsqu'elle a entendu les dires de la Niaise.
Les pensées de la petite nippone s'enchainèrent les unes sur les autres : Oui, elle écoute Zwei, et puis ? Oui, elle a eu des autographes de Megu et Ayumu et puis ? Oui, elle leur a parlé, et pis ? Qu'est qu'une prof Niaise avait alors à ramener sa fraise.
Elève modèle ? Si s'habiller comme une Tom Boy [ le sens Japonaise en lui même ], s'est fait pour une intellectuelle et bien ... Oh, moins, elle se détache et se met en valeur à côté de tous ses incultes de la vie.
Se rasseyant à sa table, le petit regard de la petite nippone se perdit par la fnêtre où elle observa longuement le ciel dans ses pensées évasives.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:52

-Taki ? Roll Enfin, vous avez raison, la flûte et l'harmonica, ça empêche d'écouter Zweï !
Je lève les yeux au ciel en lâchant ces mots caustiques, tout en me demandant pourquoi je m'entraîne dans cette discussion stérile et qui ne me concerne pas.
Je tourne finalement le dos à la prof, avachi sur ma chaise, montrant clairement que le sujet est clos de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:23

en voyant l'air autain de meï je pensa

*mademoiselle je-sais-tout par si et par la elle me manque de respect!*

"ecoute Meï je sais je suis plus jeune que toi mais si tu continue a me manquer trop de respect avec ton air de mademoiselle-je-sais-tout tu va finir par prendre la porte!"
Revenir en haut Aller en bas
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:40

Son petit moment d'évasion s'était vite terminé ... levant les yeux sur cette jeune femme, un sourir sarcistique et savoureux des dires de la prof'. Mei replit alors ses bagages en écrivant quelques mots briefs sur une page qu'elle arracha puis sur une seconde page qu'elle arracha, elle aussi.
Refermant fermement son stylo ainsi que son carnet, la petite japonaise les remit alors dans son petit sac à dos et se leva délicatement et silencieusement de sa place.
Se dirigeant tout d'abord vers cette femme, la petite nippone leva les yeux assez fière d'elle en y mettant une petite touche de provocation rien de mieux pour reprendre confiance en soi, la petite japonaise donna le mot à cette femme.

" Etant donné que je sais tout, je n'ai donc rien à faire dans cette salle en votre présence surtout ! "

Tournant ses petits talons énergiquement et vivement, la petite Mei s'enfonca dans la salle et se dirigea en direction de ce jeune homme qu'elle avait déjà fait connaissance auparavant. Passant vivement au côté de lui, la petite nippone déposa comme si rien n'était un petit mot sur la table du jeune japonais.

" Merci !
P.S : Pour la peine, je t'invite manger un truc. Tu n'as qu'à venir me rejoindre au Resto' à la fin du Cours, j'ty attendrais.
A ++ , Mei. "


Jettant un dernier regard derrière elle sur le mot qu'elle avait déposé sur la table du jeune nipon, son regard navigua peu à peu sur le visage du jeune Takezo. Avancant d'un petit pas délicat avec son sac à la main, la petite nippone déposa un dernier regard sur cette prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:34

Je me tourne à nouveau vers la prof et Mei et regarde la sortie pour le moins théâtrale de cette dernière.
*Je me demande bien ce qu'elle a mis sur sa feuille !*
Un sourire, ou plutôt, un rictus car je ne sais plus sourire, un rictus s'esquisse en coin de mes lèvres et je couve d'un oeil narquois Tashimi.
Soudain, je remarque que lorsqu'elle passe près de moi, Mei, dans un petit mouvement discret, laisse quelque chose sur ma table.
Je regarde l'objet, la petite feuille blanche échouée bizarrement sur ma table, et mes yeux effectuent quelques rapides allers-retours entre Mei et la page. Je reste déconcerté quelques instants, puis d'un mouvement rapide, j'attrape la feuille et la glisse sur mon genou, à l'abri des regards indiscrets, pour y déchiffrer l'écriture fine de la jeune fille, à laquelle je commence à prendre habitude.
Je relis deux fois le texte avant que les mots n'atteignent mon cerveau stupéfait.
*Et bah dis donc oO Deuxième invitation depuis ton arrivée... A se demander ce qui se passe ici !*
Je relève la tête tout en froissant discrètement la feuille dans mon poing pour la glisser dans ma poche.
*OK, j'y serai !*
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:22

je vi que Mei fit un detour vers takezo... alors je me dit quelle a due lui laisser un papier.je vais voir mon p'tit taki (j't'embete!)et dit

"donne moi le papier quelle ta donner.j'ai une tres bonne vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme cours de Zik!!! Empty
MessageSujet: Re: 2ieme cours de Zik!!!   2ieme cours de Zik!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme cours de Zik!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ieme cours de Zik!!!
» -> Les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Internat Tori Kuro¤ :: résidence tori kuro :: ~~salle de musique~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser