¤Internat Tori Kuro¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Internat Tori Kuro¤

Venez vous imaginer une deuxième vie dans un univers manga...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sur la plage abandoner... XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:08

Taka avait décider d'aller en premier à la plage, pour admirer le couhcer de soleil qui était magnifique. Il s'asseya un peu songeur.

*Le pensionat est sympa. Et puis les pensionnaires on l'aire aussi.*

Il s'allongea sur le sable les bras croisés dérrières la tete, et toujours dans ses penssées..
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu
6e année
Kimi Fujitsu


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
NOM:
Prénom:
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:08

Kimi qui trainait par là vit un jeune homme, allonger avec un aire songeur. Elle le regarda un bon moment ne savant pas si elle devait l'acoster ou le laisser. Elle prit son courage et alla le voir.
"Heu..Salut...Je peux m'assoir? "
Revenir en haut Aller en bas
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:11

Taka regarda la jeune femme, il avait de grand yeux surprits et ne puvait pas lacher son regard d'elle.

*Elle est trop mignone! *

" Ouais, vas y ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu
6e année
Kimi Fujitsu


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
NOM:
Prénom:
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:16

Kimi remarqua le regard que lui portait le jeuen homme celà la génait un peu...Elle s'asseaya quand meme à coter de lui. Puis, regarda le soleil qui venait caresser la mer.
*C'est trop beau! *
Revenir en haut Aller en bas
Yume Chokore
6e année
Yume Chokore


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées...
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Chokore
Prénom: Yume
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:20

Yume venait souvent à la plage à cette heure ci, mais d'habitude il n'y avait personne. Aussi, quand elle vit Kimi et Taka ensemble, elle fut surprise
*Tiens?! Qu'est-ce qu'ils font là?*
Elle hésita
*Je vais les voir ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
http://murasaki-tsuki.kanak.fr/
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:25

Taka regardait tout le temp Kimi, il ne puvait s'en empècher.Quand, leur regards se croisaient celui-ci avait le coeur qui battait à la chamade. Mais, il éssaya de ne pas le montrer et détourna vivement son regard.
" je ne me suis pas présenter, Taka et tu es...? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu
6e année
Kimi Fujitsu


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
NOM:
Prénom:
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:32

Kimi regarda le jeune.
*Il à l'aire d'etre sympa.*
Elle répondit en souriant discrétemet qu'elle s'appelait Kimi.
*je me demande pourquoi il me regarde, ça ménerve....*
Revenir en haut Aller en bas
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:32

Taka passa la main devant les yeux de le jeune femme. Quand celle ci atterit de son petit nuage il lui reposa la question:

" Tu te t'appel comment? "

*je suis si ennuyeux que ça Oo.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu
6e année
Kimi Fujitsu


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
NOM:
Prénom:
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:05

Kimi se trouva mal à l'aise de n'avoir pas entendue la question. Elle lui souria amicalement.
" Kimi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:15

Le jeune homme souria. Il lui fit un petit regard séducteur:
" C'est très jolie Kimi ^^ "
Taka se raprocha un peu plus de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu
6e année
Kimi Fujitsu


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
NOM:
Prénom:
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:33

Kimi souria à ce que dit le jeune homme. Cela ne le déplaisait pas que celui-ci lui face un compliment. Mais, par contre elle remarqua que le jeune homme s'avençait de pàlus en plus vers elle. Kimi se mit imédiatement debout. Et dit d'un ton vive:
" Désolée je dois y aller...Peut etre à la prochaine! "
Elle partie alors imédiatement vers la sortie. Kimi croisa Yume, elle lui souria.
"Salut ^^. Si tu veux tu peux aller lui parler, moi je dois y aller...."
Elle montra le jeune homme qui les regardaient. Puis, elle les laissa...
*Ils iraient bien enssemble. *
Revenir en haut Aller en bas
x Emy Sweet x
¤Administrateur¤
x Emy Sweet x


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: x Sweet x
Prénom: x Emy x
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:16

[Ro Kimi! Tu pourrais rester un peu quand même]

La silouette d'une jument noire aparaîssait sur la plage de sable blanc. Le ciel est voilé par les nuages qui se noircissent au fur et à mesure que le temps passe.
Sur son dos, Emy. Elle a les cheveux qui virevoltent avec les crins de Déstinée, dans le vent.
Ses yeux regardent l'océan aux eaux bleues agitées. Une immence vague vient se briser aux pieds de la jument noire, perçant le silence de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:19

Taka se mit imédiatement debout quand Kimi commençait à partire, mais il ne réussit pas à la ratrapper (snif...). Il se retourver nez à nez avec Yume, il lui souria.

"Salut, ça va? ^^"

Le jeune homme entendit un bruit venant d'un peu plus loing, il regarda et vit une juste une silhouette sur un cheval.

*Je savais pas qu'il y avait des cheveaux ici oO *
Revenir en haut Aller en bas
Yume Chokore
6e année
Yume Chokore


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées...
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Chokore
Prénom: Yume
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:23

Yume fut surprise de voir Kimi partir
*Qu'est-ce que...?*
Elle la suivi du regard, puis se trouva nez à nez avec Yume
"Euh... salut! Oui ça va... Et twa?"
*Et Kimi? J'espère qu'elle va bien... Mais je peux pas aller la voir ça se ferait pas...*
Elle remarqua Emy
"Oh! Y a Emy! On va la voir?"
Puis, se souvenant de la scène dans le Hall
*Heuuuu... j'ai bien fait de proposer ça mwa?*
Revenir en haut Aller en bas
http://murasaki-tsuki.kanak.fr/
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:33

Taka regarda dérrière Yume, pour voir si il n'arriverait pas à ratrapper Kimùi, mais il y avait plus personne.

*Domage, j'aurais aimer faire plus sa connaissance...*

Il souria à Yume et répondit d'un ton joyeux pour ne pas montrer sa déception:

"Oui, ça va ^^ "

*Yume?...Ha oui, celle du hall...*

Taka réffléchit si il devait aller la voir ou rester ici, mais il décida de fair un éffort et d'acompagner Yume.

"Ouais, pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Chokore
6e année
Yume Chokore


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées...
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Chokore
Prénom: Yume
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:38

Yume se dirigea vers Emy et Déstinée.
"Salut Emy"
Elle aussi aurait bien voulu suivre Kimi pour savoir ce qui n'allait pas, mais elle n'allait pas partir comme ça. Elle décida donc de rester un peu mais de partir rapidement pour aller voir Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://murasaki-tsuki.kanak.fr/
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:16

Taka suivi Yume. Il souria légèrement à la jeune femme. Il, était plutot à penssé à Kimi...

" Salut."
Revenir en haut Aller en bas
x Emy Sweet x
¤Administrateur¤
x Emy Sweet x


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: x Sweet x
Prénom: x Emy x
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:27

La jument noire piétinait violement le sol, en fesant du sur place. Elle se battait avec le sable. Du moins, c'est se qu'on aurait dit.

Emy leva la main, pour demander à sa jument de stopper son petit jeu. Celle-ci s'éxécuta sans rechigner.

La jeuen fille soupira. Deux personnes s'approchèrent d'elle. Déstinée se mit à faire des écarts. Emy se contenta d'un simple:

"Pas la peine de jouer à sa Déstinée, ça suffit."

Son ton sec fit arrêter la beauté noire. C'es talors que Yume lui adressa la parole, suivie de...Elle ne conaissait pas son nom...[ Roll ]

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:51

Taka regarda la jument, celà faisait très lontemp qu'il c'était approcher d'un cheval...Il regarda ensuite la jeune femme:


" Au fait, moi c'est Taka. "

*je ne crois pas lui avoir dit mon prénom....*
Revenir en haut Aller en bas
x Emy Sweet x
¤Administrateur¤
x Emy Sweet x


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: x Sweet x
Prénom: x Emy x
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:11

Au premier mot du jeune homme, Déstinée se leva. Emy se mit bien en équilibre. Elle savait que Déstinée fesait la comédie, mais à part la laisser faire, elle ne pouvait rien faire du tout.

Elle donna un coup de talon (rarissime chez moi!) pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas bien obéït à ses ordres : entre autre, rester immobile... Roll .

La jument, carrément surprise par sa cavalière, poussa un hénissement très aiguë, qui donnait des frissons dans le dos...

"Enchantée."

Son ton était froid et sec, mais pas pour autant méchant. Elle finit par se faire obéïre par sa jument noire.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:14

Taka regarda la jument qui n'avait pas l'aire vouloir obéir à sa maitresse. Il détourna son regard vers la mer et mit ses mains dans les poches.

*Pourquoi est-elle partie si vite...*

Il avait un aire triste et reveur, comme un enfant qui n'avait pas eut son jouet...
Revenir en haut Aller en bas
x Emy Sweet x
¤Administrateur¤
x Emy Sweet x


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: x Sweet x
Prénom: x Emy x
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:03

La jeune femme stoppa net sa jument. Elle retira ses étrillers, puis descendit d'une façon très élègente sur le sable blanc assombris par le soleil couchant.

Elle passa un doigt dans l'anneau du mort, pour la retenir au cas où elle recommencerait. Là, elle aurait le contrôle total.

Emy se redressa. Elle était plus petite que Taka, beaucoup plus petite. Mais elle s'en ficahit.


[Désolée c'est aps très long mais j'ai pas d'inspiration...>.<]
Revenir en haut Aller en bas
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:05

[ pas grave, moi aussi.......^^' ]

Le jeune homme sortie de ses penssés, il tourna son regard vers les deux jeune filles devenue muette.

*Elle me semblait un plue grande ^^' *

Il souria à la jeune femme.


"Je te voyais un peu plus grande ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
x Emy Sweet x
¤Administrateur¤
x Emy Sweet x


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: x Sweet x
Prénom: x Emy x
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:06

La jeune fille leva les yeux au ciel. Ils avaient vraiment que ça à dire ici? Elle était petite. Et alors? C'était pratique ! Elle était plus légère et passe partout...

"Tsss..."

Elle laissa la jument noire se coller à elle. Elles étaient très proches toutes les deux. Depuis qu'elle était petite, Emy avait appris à la connaître. Evidemment ses parents n'étaient aps d'accord, mais elle le fesait en secret.

Emy retira sa bombe, laissant les cheveux clairs encadrer son visage, et retomber largement sous les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Sakuragi
6e année
Taka Sakuragi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:46

Taka remarqua que ce qu'il venait de dire n'avait pas très plu à la jeune femme, il éssaya de se fair ratrapper en souriant:

"Mais tu es très belle ^^ "

*je le pensse mais, je préfère Kimi...*

Le jeune homme se replongea encore une fois dans ses penssées pour l'autre jeunne femme qu'il n'avait vu qu'une fois mais qui celle-ci en 1 minutes lui à piquer son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la plage abandoner... XD Empty
MessageSujet: Re: sur la plage abandoner... XD   sur la plage abandoner... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la plage abandoner... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Internat Tori Kuro¤ :: aux alentours... :: £la plage£-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser