Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Galop 3 Lun 9 Avr - 9:43 | |
| Nom: Nasaki Prénom:Midori Année: Prof (6e année) Thème : Galop Question :Je passe mon galop 3 en juin, et (comme une idiote) j'ai perdu mon livre de théorie, j'aimerais savoir ce qui est donc demander.
| |
|
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Galop 3 Lun 9 Avr - 9:51 | |
| Tu sais , en galop 3, il faut savoir beaucoup de chose:
-1 èrement, il faut connaître les parties du corp du cheval. Pas les muscles, ni les os, juste les parties importantes : naseaux, yeux, boulets ect... -Il faut savoir régler ses étrillers à cheval, ressangler à cheval, trotter sur le bon diagonal. -Il faut aussi connaître les principaux aliments que mange le cheval en liberté et lorsqu'il est domestiqué (ainsi que la quantité d'eau but en moyenne par jour) -Il faut savoir de mettre en équilibre et franchir des cavaletti en équilibre sans difficultése. -Il faut savoir rester en position en équilibre et assise aux 3 allures avec ou sans étrillers. -Il faut savoir monter et démonter un filet ainsi que le graisser et netoyer surtout.
Ya d'autres choses mais c'est les principales. | |
|
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Galop 3 Lun 9 Avr - 9:56 | |
| Y'a pas aussi Galoper à Juste ?
| |
|
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Galop 3 Lun 9 Avr - 9:58 | |
| Nan je crois pas. C'est galop 4 normalement...^^Mais si tu sais le faire c'est bien quand même! | |
|
| Sujet: Re: Galop 3 Lun 9 Avr - 9:59 | |
| Parce qu'on la appris...Ha bien tand mieuc si c'est pour le Galop 4 !
| |
|
| Sujet: Re: Galop 3 Lun 9 Avr - 10:19 | |
| Tu montes à Conches nan? C'est bizzard là-bas!^^ | |
|
| Sujet: Re: Galop 3 Lun 9 Avr - 10:20 | |
| Ba je crois me rappelez que y'avez aussi sur mon truc de théorie...
| |
|
| Sujet: Re: Galop 3 Lun 9 Avr - 10:21 | |
| Bon ba alors ya! Moi j'men rappelle plus!^^ | |
|