| Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Forum Mar 10 Avr - 6:16 | |
| Bonjour à tosu et à toutes. Voila, juste pour vous présenter deux JDR.
[Oui on a besoin de membres pour un paris qu'on a fait avec une petite s***pe qui nous a insultés. Donc on a besoin de vous:)
Academy Of Secrets
C'est un RPG où tu incarne un élève dans une préstigieuse academie d'équitation. (Parrain : Jérémy) http://academy-of-secrets.forumactif.com
Et celui-là, la plupart de vous le conaissent (Takezo, Hajime, Midori, James ect...):
L'internat des coeurs Dorés (I.D.C.D)
Ba c'est un RPG humain, et on étudie la musique le sport et l'équitation dans un internat très actif.
(Parrain : Marion]
http://201978.aceboard.net | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: Forum Mar 10 Avr - 10:15 | |
| Le premier, j'suis allé voir, jouli design, j'vais pitetre m'inscrire si j'ai el temps ! (Là, c'est préparation d'exam alors >.<) Pour le deuxième, bah xD | |
|
| |
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Forum Mar 10 Avr - 11:21 | |
| wo simpas Takezo! l'est bin le dernier!>.< (enfin après les gouts et les couleurs...) | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: Forum Mar 10 Avr - 13:58 | |
| Gné ? J'dois être bouché c'soir j'ai po compris o.O | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| |
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: Forum Mer 11 Avr - 5:30 | |
| Raaaah oui, en relisant j'comprends.... Tss on a pas idée de se connecter à 11 heures... Dodo Davidounette toi mêmeuh ! Si tu l'appelles comme ça devant lui il va te péter un câble ! xD J'dois être le dernier des abrutis mais.... t'parles de Saya Sayo ? o.O J'ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Mer 11 Avr - 5:34 | |
| | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: Forum Mer 11 Avr - 5:36 | |
| Michante Ma Lailianounette qwa C'est qui dessus ? :D [EDIT : Je viens de la trouver !] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|