Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
Sujet: recherche... Mer 11 Avr - 8:14
bon...je demande si quelqun de plus expérimenté que moi pourrait s'occuper des cours de danse...je sais pas comment faire...>.< T-T
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
Sujet: Re: recherche... Mer 11 Avr - 9:02
Tu fais de la danse en vrai ? Ché pas, fais des étirements, puis tu nous apprends une choré ou des mouvements pendant plusieurs cours, en changeant de styles de musique si tu veux, ... Naon ? Bon après c'est sûr faut connaître des chorés >.<
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
Sujet: Re: recherche... Mer 11 Avr - 9:05
merchi de me soutenir...mais j'ai aucune idée...ToT
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
Sujet: Re: recherche... Mer 11 Avr - 9:07
Regarde Un dos tres =P
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
Sujet: Re: recherche... Mer 11 Avr - 9:49
Oh nan c'est sympa avec twa! ^w^ Et pis si t'as pas d'idées tu fais n'importe quoi c'est pas grâve ça va pas changer notre vie et on t'en voudras pas à mort! Continue! ^^
Sujet: Re: recherche... Mer 11 Avr - 12:22
merci Yume... (je regarde déjà un dos tres...>.<enfin quand j'ai le temps!)
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
Sujet: Re: recherche... Jeu 12 Avr - 1:27
XD Takezo! Moi aussi je regarde! Ca m'inspire!
Continue !
Sujet: Re: recherche... Ven 13 Avr - 9:56
mé j'ai franchement AUCUNE idée!T-T
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche...
recherche...
Page 1 sur 1