| Zz - Ricochets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Zz - Ricochets Mer 11 Avr - 13:37 | |
| Accroupi sur la rive, désoeuvré, je ramasse des cailloux plats et ovales. | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
Feuille de personnage NOM: Prénom: Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Jeu 12 Avr - 1:45 | |
| Kimi avait décider d'aller s'aventurer un peu au lac perdue. Elle était stupéfaite par la beauter de l'endroit. * C'est si beau! En plus s'est calme, je viendrais plus souvent ici moi ^^ * Elle vit un jeune homme ramasser des pierres. La jeune femme s'approcha de lui. " Salut ^^ " [i]*Harf, pourquoi j'ai été lui parler moi!!..* | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Jeu 12 Avr - 10:41 | |
| Je lève les yeux vers une jeune fille, qui vient de s'approcher. -'lut ! Je lance brusquement un caillou dans l'eau. Il rebondit trois fois, avant de sombrer dans les profondeurs. | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Ven 13 Avr - 1:31 | |
| Kimi regarda le caillou qui rebondit trois fois. Elle adorait savoir le faire...La jeune femme prit son courage et demanda au jeune homme de lui apprendre. "Si ça te dérange s'est pas grave........." | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Ven 13 Avr - 8:10 | |
| -Ben... Chuis pas sûr d'être un bon prof =S Mais s'tu veux, j'ai tout mon temps ! | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Ven 13 Avr - 9:13 | |
| [i]Kimi souria à la réponse du jeune homme. Elle ne s'atendait pas à ce qu'il accepte. [i]"Merci..." | |
|
| |
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Sam 14 Avr - 1:10 | |
| j'arrive tranquille et voie kimi et takezo... *................................*(cervaux en train de cour circuité...) elle se mit un peu a l'ecard d'eux et choisie un caillou bien plat et lisse puis le lanca d'un coup de poigné sec....le caillou fit 6 ricochet... | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Sam 14 Avr - 3:00 | |
| Kimi sentit une autre présence, elle regarda autour d'elle et vit un peu plus loind d'eux une jeune femme qui elle aussi, faisait des ricochets. *Elle y arrive trop bien *o* ! *
| |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Sam 14 Avr - 7:11 | |
| [Tss Tashimi...]
-'pas d'quoi... Les ondes à la surface de l'eau attirent mon regard et je vois la fin d'un ricochet. Mon regard se dirige vers la rive ou je reconnais la prof de musique. Je ne m'attarde pas sur elle et tends un caillou à Kimi. -L'idéal, c'est d'avoir un bon caillou, autrement dit plat et lisse et de forme plus ou moins ronde. Cui-là est bien. | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Sam 14 Avr - 9:49 | |
| Kimi détourna son regard de la jeune femme. Puis écouta attentivement ce que disait le jeune homme. *Un cailloux liss et plat...* "OKay, mais comment on fait pour bien les lansser? " | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Sam 14 Avr - 11:05 | |
| -Le mieux, c'est dêtre le plus prêt possible de la hauteur de l'eau. Accroupis toi. Tiens ton caillou entre tes doigts, comme ça. Avec une autre pierre, je lui montre l'exemple. | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Sam 14 Avr - 11:21 | |
| Kimi regarda la démonstration du jeune homme attentivement. Elle éssaya de fair de meme mais, c'est un échec... *ha la la....* | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Lun 16 Avr - 7:59 | |
| -Tiens le mieux, entre ces doigts. Je place doucement la pierre dans sa main. | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Lun 16 Avr - 9:15 | |
| Kimi fut une peu génée que celui si lui mette le cailloux dans la main, elle le laissa fair. Puis, quand il eut fini dans bien le mettre. Elle le regarda. " Suis-je prète maintenant? ^^ " | |
|
| |
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: Zz - Ricochets Dim 6 Mai - 8:08 | |
| [nan serieu j'ai deja fait 6 ricochet avec un cailloux!] je m'approche un peu plus d'eux -apres tu le lance d'un coup sec avec ton poigné....comme sa. puis elle pris un cailloux et il partie en fesant cette fois si 4 ricochet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zz - Ricochets | |
| |
|
| |
| Zz - Ricochets | |
|