| Kana Nakamura | |
|
+3Kimi Fujitsu Takezo Horiate Kana Nakamura 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kana Nakamura Elève
| Sujet: Kana Nakamura Lun 16 Avr - 7:11 | |
| Le personnage: Nom: Nakamura
Prenom: Kana
Age (entre 11 et 17 ans): 13 ans
Année: Troisième année
Caractère: Douce, très timide, mais capable d'être une vrai furie avec les gens qu'elle connait.
Histoire (min 3 ligne): Kana vient tout droit du Japon. Ses parents l'ont abandonné tout bébé. Elle est donc aller dans beaucoup de familles, sans jamais s'entendre avec les enfants, même les parents. Mais il y a éans, elle a été receulli par un vieux monsieur, qui lui a appris le bohneur de l'équitation. Depuis, elle monte à cheval très souvent. Le vieux monsieur est mort dans un accident, Kana a décidé qu'elle ne voulait plus être en famille d'acceuil et a donc décidé de rejoindre un internat. Celui ce lui plaisant bien, elle fit une demande d'inscription.
Profils (min 2 ligne, expliquer nous sa couleur de cheveux, sa taille, son style vestimentaire...): Kana a les cheveux noirs, vu que c'est une japonaise. Ses yeux marron sont très vifs et pourtant si doux ... elle est assez grande, masi pas trop, est mince est très bien proportionné coté atouts féminins XD
Se qu'elle aime: Chanter, monter à cheval et manger
Se qu'il n'aime pas: Les contraintes, les hysteriques
Vous: Que dire sur moi ? Que coté caractère Kana ne me ressemble pas du tout je suis tout le contraire ! Hum ... coté gouts, oui, nous sommes pareil ! Je monte à cheval et chante très souvent.
Comment avez vous decouvert ce forum ? Grace à l'Internat des coeurs dorées
Avez vous lu le réglement ? J'y vais de ce pas !
Quelques choses à rajouter ? Non chef ! | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: Kana Nakamura Lun 16 Avr - 7:51 | |
| Bienvenue !! T'es qui sur iDCD ? ^^ | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
Feuille de personnage NOM: Prénom: Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: Kana Nakamura Lun 16 Avr - 9:13 | |
| | |
|
| |
Taka Sakuragi 6e année
| Sujet: Re: Kana Nakamura Lun 16 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Kana Nakamura Lun 16 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Kana Nakamura Mar 17 Avr - 3:12 | |
| Bienvenue! M^me question que Takezo! | |
|
| |
Kana Nakamura Elève
| Sujet: Re: Kana Nakamura Mar 17 Avr - 6:13 | |
| Merci beaucouppp !!
Sur IDCD je suis Victoria Kaulitz ! Et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Kana Nakamura Mar 17 Avr - 6:59 | |
| | |
|
| |
Kana Nakamura Elève
| Sujet: Re: Kana Nakamura Mar 17 Avr - 8:09 | |
| Aaaah !! ok ^^ enchantée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| |
| |
Kana Nakamura Elève
| Sujet: Re: Kana Nakamura Mer 18 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kana Nakamura Sam 21 Avr - 3:32 | |
| | |
|
| |
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Kana Nakamura Dim 22 Avr - 7:32 | |
| encour disoulé pour le retard, j'étais en vacs!^^ binvenu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kana Nakamura Lun 23 Avr - 6:05 | |
| Y'en a qui se foule pas...J'était en vacs ! Le pas vrai mensonge...Et moi je suis rester chez moi...T___T
| |
|
| |
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Kana Nakamura Mar 24 Avr - 8:52 | |
| tu m'en veux d'en profiter?^^ | |
|
| |
Kana Nakamura Elève
| Sujet: Re: Kana Nakamura Ven 27 Avr - 13:04 | |
| Mouarf !!! MM plus le droit d'avoir des vacances ici ou quoi ???! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kana Nakamura | |
| |