Kumo Shiro Elève
Feuille de personnage NOM: Shiro Prénom: Kumo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève
| Sujet: Kumo fait son entrée Dim 22 Avr - 8:48 | |
| Kumo entra dans le hall. Il était grand et bien entretenu, mais entièrement vide.
*Bon je demandais pas une fanfare et un comité d'acceuil mais quand même...*
Totallement perdue, elle s'accouda à un mur, délaissant le banc juste à côté d'elle. Elle n'avait amené qu'un petit sac, ce qui lui facilitait la tâche. Elle n'aimait pas s'encombrer.
*Bon c'est pas tout ça mais je fais quoi moi?*
Elle croisa les bras, un peu impatiente. Elle avait envie de découvrir cet internat et elle se retrouvait coincée dans un hall vide. Sans trop avoir le choix, elle attendit que quelqu'un passe | |
|
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Kumo fait son entrée Mar 24 Avr - 8:56 | |
| J'arrive dans le hall, ça commençait à devenir une habitude. Je remarque encore quelqun devant la porte, et je vais l'acceuillir. "salut! comment tu t'appelle? moi j'mappelle Hajimé...ch'ui une des dirlos..." Je lui tend ma main en souriant. "tu veux que je t'aide? même si ça a pas l'air très lourd..." | |
|
Kumo Shiro Elève
Feuille de personnage NOM: Shiro Prénom: Kumo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève
| |
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Kumo fait son entrée Mer 25 Avr - 0:40 | |
| "j'vais t'attribuer une chambre." Je me retourne et lui demande de me suivre. "ha et heu...au fait...évite sérieusement de me vouvoyer...je déteste ça!" je souris. | |
|
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: Kumo fait son entrée Mer 25 Avr - 1:13 | |
| James entra dans le hall, pour se detendre un peu, et aussi pour marcher, plus au loin il remarque Hajimé et une autre fille nouvelle je pense, je m'approche.
" Salut hajimé "
James se tourna vers l'autre jeune fille.
" Salut moi c'est James et toi?? " | |
|
Kumo Shiro Elève
| Sujet: Re: Kumo fait son entrée Mer 25 Avr - 7:08 | |
| Kumo fut soulagée que la jeune directrice lui demanda de la tutoyer car elle détestait vouvoyer. Elle vit alors arriver un jeune garçon qui se présenta comme étant James. Elle lui sourit.
"Moi c'est Kumo! Enchantée!" | |
|
| Sujet: Re: Kumo fait son entrée Mer 25 Avr - 8:46 | |
| Je souris. "salut!" Je le regarde malicieusement. "dis toi?!..." Je me rapproche et lui dit tout bas: "tu serait pas interressé par Tashimi?" Je souris. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumo fait son entrée | |
| |
|