¤Internat Tori Kuro¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Internat Tori Kuro¤

Venez vous imaginer une deuxième vie dans un univers manga...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un rêve...bizard...>.<

Aller en bas 
+2
Midori Nasaki
Hajimé Tora
6 participants
AuteurMessage
Hajimé Tora
¤Administrateur¤
Hajimé Tora


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Tora
Prénom: Hajimé
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...

un rêve...bizard...>.< Empty
MessageSujet: un rêve...bizard...>.<   un rêve...bizard...>.< Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:21

j'ai fait un rêve vachement bizard...à tous les fans de Tokio Hotel, sois ne pas lire ce sujet, sois ne pas faire de répliques!^^
Je promet que je n'ai rien, ABSOLUMENT RIEN inventé.Mon rêve était exactement comme je vais vous le décrire.
Je l'ai écrit dans mon journal dès mon réveil, pour en garder un souvenir...je veux juste partager quelque chose qui...m'a fait vraiment...un drole de sentiment...quelque chose que je peux pas trop expliquer.
Bon aller! je lance la tite nistoire!:


Je suis au concert de Tokio Hotel, à la fin du concert, d'autres chanteurs (en vérité morts...)viennent sur scène.
Alors Bill, Tom, Georg et Gustav viennent s'asseoir un peu plus à droite dans la rangée devant nous.Je vois que Bill me regarde, et, je sais plus pourquoi, je me retourne et parle avec quelqun derrière moi, je crois que c'étais cécé.
Je vois une ombre derrière moi, one ombre de profil avec des cheveux en pagaille.Je ne me retourne pas.J'avais les deux mains sur le dossier de mon siège.Il me regarde.Je ne vois plus l'ombre de profil mais de face.
Il pose sa main gauche sur la mienne, mon coeur bat de plus en plus fort.Il me prend la main, je me retourne, Il me demande mon nom.
Je suis surprise qu'il parle aussi bien le français.Je lui dit mon nom.Il me demande de le suivre.Il tiens toujours ma main je crois...je le suis.
On parle, il a l'air simpas; ce moment là, je ne m'en souvient pas trop...juste de la fin...la fin de la journée...il m'a embrassé.
Je suis rentrée chez moi, et le lendemain on a passé la journée ensemble, avec Tom aussi, il semblait un peu jaloux^^.
Le matin, mes parents m'avaient demandé de débarrasser le lave-vaisselle.Bill m'avait raccompagné et il voulait m'enmener ch'ai pu où.J'avais pas encore débarrassé le lave-vaisselle et mes parents arrivaient.J'étais obligée de ne pas suivre Bill.
(ce que je vais dire par la suite, j'avais honte de le dire...de peur qu'on me prenne pour une...une...obsédée...snif siouplé ne pensez pas ça T-T)
Alors, comme pour me dire "au revoir", il m'a embrassé je sais pas combient de fois, mais à la fin...il m'a vraiment embrassé...ça m'a fait vachement bizard...et je suis rentrée en vitesse pour le lave-vaisselle.

Encore le lendemain, on est allé au resto avec mes parents, Bill me cherchait, il m'avait trouvée.
(alour là j'ai encore plus honte, mais comme je veux raconter tout mon rêve...ben...ch'ui bien obligée? non? >.<)On avait au moins 5 ans d'écart, et il voulait déjà...faire des trucs...
Il l'avait crié dans tout le restaurant, et il m'a invité à sa table un peu plus tard.
On parlais des études, de l'école, et il m'a montré son emploi du temps, en disant qu'il était pourri.Je lui ai aussi montré le mien, en affirmant qu'il étais plutot cool.On s'est marré sur le nom de ses prof et, l'air détaché, il m'a refait sa proposition.
Je ne me sentait pas prète, je lui au dit.C'était clair.
Il est resté muet pendant deux minutes au moin, et je lui ai dit:
"c'est pas pour ça que je sort avec toi quand même?"
Il m'a répondu que non, mes parents avaient intervenus, ils voulaient lui faire la morale.Je l'ai fait partir avant.

RE-le lendemain, j'avais peur qu'il me fasse la tronche.Je suis allé voir Laureen, vu qu'elle trainait souvent avec lui.Elle m'a dit qu'elle habitait là, et lui au dessus.Elle est partie, je suis restée.
(si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, c'est TRES bien!^^)
Il est descendu, je me suis cachée.Il semblait m'avoir entendu, et me parlait comme si j'étais Laureen, car il croyait que j'étais elle.
Je sort de ma cachette et lui saute dans les bras en lui demandant si il m'en voulait.
Il me dit que non.
Je me réveille.

Vous trouvez pas ça vachement zarb quand même?
après j'ai écris:
si on compte le nombre de filles qui rêvent d'embrasser Bill!moi je l'ai fait plein de fois en une seule nuit!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-tori-kuro.kanak.fr
Midori Nasaki
¤Administrateur¤
Midori Nasaki


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Nasaki
Prénom: Midori
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto

un rêve...bizard...>.< Empty
MessageSujet: Re: un rêve...bizard...>.<   un rêve...bizard...>.< Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:16

Oui il est bizare comme rêve...Moi j'ai jamais fait un rêve comme celui-ci avec Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Hajimé Tora
¤Administrateur¤
Hajimé Tora


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Tora
Prénom: Hajimé
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...

un rêve...bizard...>.< Empty
MessageSujet: Re: un rêve...bizard...>.<   un rêve...bizard...>.< Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:36

^^ben je te le souhaite pas! t'as tous les problèmes de sentiments et de confusion qui vont avec après une nuit merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-tori-kuro.kanak.fr
Takezo Horiate
6e année
Takezo Horiate


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
NOM: HORIATE
Prénom: Takezo
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve

un rêve...bizard...>.< Empty
MessageSujet: Re: un rêve...bizard...>.<   un rêve...bizard...>.< Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:11

Les paubres, je les plains ! Êtres dans les rêves de tant de filles... xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedencre.fr-bb.com
Hana Ikumi
Elève
Hana Ikumi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
NOM: IKUMI
Prénom: Hana
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève

un rêve...bizard...>.< Empty
MessageSujet: Re: un rêve...bizard...>.<   un rêve...bizard...>.< Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:50

Takezo Horiate a écrit:
Les paubres, je les plains ! Êtres dans les rêves de tant de filles... xDD

J'avoue! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Midori Nasaki
¤Administrateur¤
Midori Nasaki


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-°
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Nasaki
Prénom: Midori
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto

un rêve...bizard...>.< Empty
MessageSujet: Re: un rêve...bizard...>.<   un rêve...bizard...>.< Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:29

Oui la dessus...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hajimé Tora
¤Administrateur¤
Hajimé Tora


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Tora
Prénom: Hajimé
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...

un rêve...bizard...>.< Empty
MessageSujet: Re: un rêve...bizard...>.<   un rêve...bizard...>.< Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:41

[img]mé j'y peut rien mwaaaaaaaaaaaaaaaaa >.<
snif T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-tori-kuro.kanak.fr
Tashimi Forimo
¤ Professeur ¤
Tashimi Forimo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
NOM: Forimo
Prénom: Tashimi
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

un rêve...bizard...>.< Empty
MessageSujet: Re: un rêve...bizard...>.<   un rêve...bizard...>.< Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:06

bon bin moi je me vois dormir avec mi posseder par satan a cote de moi alours la franchement c'est vrement bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
. Mei Yoshi
Elève
. Mei Yoshi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
NOM: .Yoshi
Prénom: . Mamzelle Mei
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): . Elève

un rêve...bizard...>.< Empty
MessageSujet: Re: un rêve...bizard...>.<   un rêve...bizard...>.< Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:41

Takezo Horiate a écrit:
Les pauvres, je les plains ! Êtres dans les rêves de tant de filles... xDD

Du même avis mais moi, z'allez vous foutre de ma poire mais ils me font penser aux 2B3. Pas pour le physique mais pour le succés un jour ou l'autre, ils feront comme les 2B3 ça s'trouvent ...
'Fin, j'suis pas du tout une fan de leurs musiques ni d'eux ... voé moi et les Occidentaux, ça fait deux ! RR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve...bizard...>.< Empty
MessageSujet: Re: un rêve...bizard...>.<   un rêve...bizard...>.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve...bizard...>.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Internat Tori Kuro¤ :: Hors-jeu :: flood and annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser