Hana Ikumi Elève
Feuille de personnage NOM: IKUMI Prénom: Hana Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève
| Sujet: Hana Ikumi Jeu 26 Avr - 12:28 | |
| Le personnage:
Nom: Ikumi Prenom: Hana Age: 15 ans Année: 5eme année Sexe: Fille Caractère: Gentille, douce, rêveuse, chaleureuse et acceuillante. Elle est parfois timide mais adore rencontrer les gens. Elle a du mal à se défendre et ne crie presque jamais. Histoire: Hana est métisse. Père Japonais, Mère Chinoise. Petite, les gens acceptaient le fait qu'elle soit d'origine Chinoise, mais lorsqu'elle grandit, dès qu'elle faisait une bêtise, on la comparait toujours à sa Mère. N'arrivant pas à se défendre, Hana subissait toujours les moqueries. Ne pouvant plus y tenir, elle demanda à sa famille si elle pouvait partir en internat. Avec du mal, ses parents acceptèrent. Ainsi, ils choisirent Tori Kuro. Profil: Hana est de taille moyenne. Ses cheveux sont bruns longs, mais elles les attachent très souvent en deux chignons bien séparés, parfois ornés de tresses. Elle s'habille plutôt dans le style chinois, souvent en robe. Elle a un tatouage dragon qui s'étend sur tout son dos. Ce qu'il aime: Sa famille, ses amis. Ce qu'il n'aime pas: Qu'on se moque d'elle
Vous:
Comment avez vous decouvert ce forum ? Par Publifofo Avez vous lu le réglement ? Oui | |
|
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Hana Ikumi Ven 27 Avr - 10:05 | |
| bonne présentation! binvenu parmi nous!^^ | |
|
Hana Ikumi Elève
Feuille de personnage NOM: IKUMI Prénom: Hana Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève
| Sujet: Re: Hana Ikumi Ven 27 Avr - 12:04 | |
| | |
|
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Hana Ikumi Ven 27 Avr - 12:20 | |
| | |
|
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Hana Ikumi Ven 27 Avr - 13:37 | |
| ho et pis j'adour ton vava^^! | |
|
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Hana Ikumi Sam 28 Avr - 0:56 | |
| Moi aussi, la signature aussi ! ^^
| |
|
Hana Ikumi Elève
| Sujet: Re: Hana Ikumi Dim 29 Avr - 6:23 | |
| Merci toute les deux! Mwa aussi j'adore vos vavas! xD Et ta sign Hajimé c'est twa qui l'a faite? *w* | |
|
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: Hana Ikumi Dim 29 Avr - 10:08 | |
| | |
|
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: Hana Ikumi Mer 2 Mai - 2:36 | |
| coucou toi! [je sais on va dire : tien! une revenante! mais mon internet beug!] | |
|
Hana Ikumi Elève
| Sujet: Re: Hana Ikumi Mer 2 Mai - 9:59 | |
| Salut Tashimi! Arigato Takezo! ^-^ | |
|