| Echauffement tout Midori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Echauffement tout Midori Ven 23 Mar - 15:59 | |
| J'arrive avec mon tout nouveau cheval: Bigoun. L'équipement anarchement, ma bombe sur la tête. *Aujourd'hui : Sans cravache ! Je vais voir de quoi est capable ce cheval ou plutôt poney* Je monte sur Bigoun et commence la détente, je lui met un petit coup de talon il part. Avec un claqlement de langues je le fait passer au trot allongé, plus qu'a le faire partir au galop. Je me dirige sur les obtascle qui doivent être là depuis des année, me met en équilibre et saute, je dirigne Bigoun vers le centre de la carrière. | |
|
| |
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Echauffement tout Midori Sam 24 Mar - 7:23 | |
| J'entre dans la carrière avec ma jument noire comme l'encre, en main, harnachée de noir, et d'un tapis blanc, fesant ressortir la noirceur de sa robe.
Je me met en selle souplement, et donne une légère pression de mollets sur ses flancs pour la mettre au trot. A l'aide de mes maisn et de mes jambes au contatcs, je ressemble le pas doucement, puis l'allonge en denant de l'ssiète. La jument ,très réactive, me répond au doigt et à l'oeil.
Je flatte son encolure, avant de reculer ma jambe intérieure et laisser ma jambe extérieuse à la sangle pour éxécuter uen épaule en dedans, pour assouplir ma jument. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Echauffement tout Midori Jeu 5 Avr - 9:13 | |
| Aprés un petit entrainement je replace des obstacles encore plus haut.
| |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Echauffement tout Midori Jeu 5 Avr - 10:41 | |
| La jeune fille prit ensuite le trot, en pressant les mollets doucement. Elle fit une élégante volte, en incurvant bien Déstinée. Elles étaient en parfaite armonie toutes les deux. Elle changea de main dans un doublé dans la longueur, puis changea de bipède diagonal pour trotter sur le bon pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echauffement tout Midori Ven 6 Avr - 9:34 | |
| Je me dirigea tranquillement sur les obstacles, avant de passer au galop. Je déshaussa mes étrier et les croisa sur le pommeau de ma selle. Je mis les aides de depard. Et sentit la sensiation agréable du galop sans étriers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echauffement tout Midori Ven 6 Avr - 9:37 | |
| [Agréable ? On voit bien que tu fais pas du pédaloo! ] Elle fit quelques figures de manège, en incurvant, puis des incurvations en cercle, et des épaules en dedans. Elle plaça sa jambe interrieure à la sangle,et sa jambe éxtérieure reculée, puis serra doucement. Déstinée fit un bond en avant, et se rassembla gentillement sur l'ordre d'Emy. Elle replaça bien sa jambe, puis fit un belle volte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echauffement tout Midori Ven 6 Avr - 9:57 | |
| [moi j'aime bien faire du galop sans étrier...mais le mieu c'est à cru !] Je continua un tour, et repassa au trop, je flatta l'encolure de mo poney, et lui fit un calin. Je mit pied à terre, et enleva les obstacles, je fis au milieu du manège un slolom serrer. Je remonta et me prépara à faire le slalom.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echauffement tout Midori Ven 6 Avr - 10:01 | |
| [Mouarf...Moi chui dégoûtée du jockey! Mercredi j'avais les genoux au dessus du garrot à cause de mon prof! J'ai des courbatures partout! Le pire c'est le départ avec les aides en jocky et en équilibre...]
Emy prit plus d'impulsion, puis allongea encore plus le galop, avec grâce et aisance. Elle mit une mai ndasn le dos, et avec sa main extérieure, elle abordat un vertical de 70 cm envirron. Déstinée sata avec aisance, puis receptionna lourdement.
"Eh ben...C'est mou ma belle!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Echauffement tout Midori Sam 7 Avr - 1:36 | |
| [moi j'ai déjà essayer de diriger, avec les étriers Jocket...ba j'ai pas réusis, j'était plus en train d'essayer de pas tombé, avec le cheval qui baissait la tête..]
Je passa au trot, et fit le slalom avec grâce. Aprés je partit au galop, et travallait mon assiète. Avant de mettre pied à terre et partir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echauffement tout Midori Sam 7 Avr - 6:21 | |
| [part pas maintenant! On a à peine bossé!] [Moi ça va! Même mon Nocturne qui baisse la tête m'a rien fait! J'ai pas utiliser de cravache avec lui! Un reccord!]
Elle repassa au trot, puis passa devant Midori, un sourir satisfait sur les lèvres. Elle s'arrêta à la "western", puis se mit en amazone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echauffement tout Midori | |
| |
|
| |
| Echauffement tout Midori | |
|