Kenji Miro 7e année
Feuille de personnage NOM: Prénom: Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Arrivé de Kenji Sam 24 Mar - 7:00 | |
| Mais valise à la main je passe la porte de l'internat. Il n'y a personne... Je massois sur un banc prés de la Vie-Scolaire. Et attend. | |
|
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Arrivé de Kenji Sam 24 Mar - 7:04 | |
| Jarrive en hâte dans le hall, des cours de théorie dans ma main, je dois poussez sa le plus vite ! Mais je tribuche sur une valise, tous mes cours s'emparpire par terre, et une de mes chaussure s'enva. Je lève la tête et vois un jeune homme plus grand que moi. *Il est minion* Je reste là a le comtempler, quand je me rappelle que je dois ramaser mes cours. -Salut, tu veux un renseignement ? | |
|
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Arrivé de Kenji Sam 24 Mar - 7:17 | |
| Je me balade dans les couloirs, les maisn dans les poches, le regard posé sur chaue passant qui me fait un sourir pour me saluer.
Mais ma tête est ailleurs. Je me mord la lèvre inferreiure nerveusement. Les doigts sont crispés les uns sur les autres.
Je pousse un soupir avant de voir un jeuen homme dans le hall, un peu pommé à se que je vois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Kenji | |
| |
|