| Histoire de s'éclater... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Histoire de s'éclater... Jeu 29 Mar - 12:02 | |
| Yume était enfin prête. Après une demie-heure pour réussir à comprendre comment mettre ses patins, un quart d'heure pour mettre chaque patin, plus une heure pour trouver une tenue qui n'allait pas la faire trébucher sur la glace, Yume se tenait devant la glace de la patinoire. C'était la première fois qu'elle allait en faire, du coup elle était hyper excitée. Elle se lança sur la piste... et se retint immédiatement à la barrière du bord. Elle commença à patiner, quand même toujours agrippée à la barrière. C'était facile! Elle patinait avec légèreté, sans s'arrêter. Au bout d'une demie-heure, elle se décida à lâcher la barrière pour s'élançer au milieu de la glace. Manque de chance! Elle trébucha contre quelqu'un et se sentit tomber
*Non! Je vais me casser la figure! Help!* | |
|
| |
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Dim 1 Avr - 11:41 | |
| James entra a la patinoire, histoire de faire des petite figures toute simple, il enfila ses patin a glace et parti sur la glace, il commença a faire quelque tours de patinoire, puis fit une vrille et passa devant une personne qui lui est inconnu qui tombe sur lui. James l'aida a se relever.
* Bon il est temps de faire connaisance avec gents * | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Lun 2 Avr - 10:41 | |
| "Oh là là là là!" Elle se releva, aidée du garçon sur lequel elle avait trébuchée. "Merci! Et désolée, c'est la première fois que j'en fais, je ne suis pas très douée." Elle s'agrippa à la barrière. "Au fait, moi c'est Yume Chokore. Et toi?" | |
|
| |
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mar 3 Avr - 7:22 | |
| James regarda la jeune fille, qui s'excuser. " Se n'est pas grave tu c'est " James avais l'intention de se prèsenter alors il se lança et lui dit " Enchenter, moi c'est James Braddock "
James se metta contre la barriere et reflichia un peu
* Et si je lui demmander s'il elle avais besoin d'aide * | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mar 3 Avr - 9:45 | |
| "Moi de même!" ^^ "Tu es nouveau à l'Internat c'est ça?" | |
|
| |
James Braddock 1er année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mar 3 Avr - 12:16 | |
| " Oui je suis nouveau ici et toi?? " James la regarda un peu puis detourna son regard vers autre chose et revient vers elle " Tu a besoin d'aide pour apprendre a patiner " | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mar 3 Avr - 12:19 | |
| *Euuh... Il regardait quoi là?!* "Plus ou moins... Mais je suis arrivée ici il y a quoi?... une semaine peut-être..." Puis elle lâcha la barrière "Je veux bien que tu m'aides... ça fait longtemps que tu patines?" | |
|
| |
James Braddock 1er année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mar 3 Avr - 12:22 | |
| " Oui; c'est deja pas mal 1 semaine non? " Je lache la barriere, et ecoute sa question " Oui depuis 4 ans je fait tu patin a glace " Je lui prend sa main et patine pas très en arriere et l'amene ver sle milieu de la patinoire | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mar 3 Avr - 12:25 | |
| "Wahou! Tu dois être fort!" ^^ Se laisse entraîner sur la piste. "Tu me lâches pas hein?!" | |
|
| |
James Braddock 1er année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mer 4 Avr - 4:11 | |
| " Merci mais tu s'est en 4 ans tu est pas un expert, mais tu s'est te debrouiller " Je la tient toujours et m'arrette vers le centre dela patiniore, et je lui lache une main mais je la tient avec la main gauche " Non je te lache pas " | |
|
| |
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mer 4 Avr - 5:28 | |
| j'arive... *oh cool il y a du monde je vais pouvoir faire connaisence...* -euh...salut...moi c'est Tashimi...euh je vien d'arriver ya pas lontemps...et je voudrai faire connaissance...alors salut! je rougi.. *puré toujours aussi doué pour les presentation dit donc...* | |
|
| |
James Braddock 1er année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mer 4 Avr - 5:30 | |
| Je vois une fille arriver, je lui parle sans lancher Yume
" Salut, moi c'est James Braddock enchenter de faire ta connaisance " | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mer 4 Avr - 6:34 | |
| "Enchantée Tashimi, mwa c'est Yume! Tu sais patiner twa? Mwa non, c'est la première fois alors du coup, James m'apprend! T'es new à l'internat?" Bizzarement, Yume adorait faire connaissance avec les gens, elle était plutôt douée pour ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mer 4 Avr - 6:57 | |
| -euh bin oui je me debrouille pour la patinoire... je met met patin prend mon elan et fait un double axel et une pirouette. -voila c'est tout ce que je sait faire... | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mer 4 Avr - 7:04 | |
| Les yeux brillant,Yume s'exclama : "Wahou t'es trop forte!" Puis en rigolant, elle dit : "Moi qui n'arrive même pas à tenir debout!" Elle se tourna vers James et le défia "Vas-y James! Montre-moi ce que tu sais faire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mer 4 Avr - 7:10 | |
| -euh...je me suis enormement entrainer pour y arriver aussi! | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Mer 4 Avr - 7:11 | |
| "Oui mais quand même!" "Aller James! Vas-y!" | |
|
| |
James Braddock 1er année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Ven 6 Avr - 12:12 | |
| Je regarde Yume, " Va y quoi?? | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| |
| |
James Braddock 1er année
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Jeu 12 Avr - 3:04 | |
| " D'accord "
Je commence par une axel simple, puis enchaine avec un Lutz et le flip puis fait quelque tour de glace et fait une très belle figure je comence par un Flying camel puis un Back-flip ou saut périlleux arrière et pour finir cette demonstration je fait un grand aigle.
" Voila " | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... Sam 14 Avr - 1:02 | |
| je reste bouche bé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de s'éclater... | |
| |
|
| |
| Histoire de s'éclater... | |
|