| [x Sweet dream x] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: [x Sweet dream x] Dim 1 Avr - 7:41 | |
| Emy se promenait sur le dos de la belle Déstinée, qui gardait un trot avec des foulées parfaitement égales à chaque posé de bipède diagonal sur le sol. Elles étaient en parfaite armonie. La jument à la robe noire soyeuse sous la lumière du ciel sombre, et grisâtre. Emy avait un pantalon de cheval noir, et un long manteau noir queue de pie, tombant sur la croupe de la jument. Elle recula sa jambe droite, garda l'autre à la sangle et prit le galop : un galop rapide, et avec une bonne impulsion, très soignée. Elles allaient très bien semble... | |
|
| |
Tom Lauren 6e année
Feuille de personnage NOM: Prénom: Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: [x Sweet dream x] Dim 1 Avr - 7:52 | |
| Sur le dos de Tangia, éclair noir, ou plutôt..black beauty! On ne pouvais pas trop qualifier cette jument...les mots me manquent.J'aperçois au loin un autre cheval noir, je m'arrête. | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: [x Sweet dream x] Dim 1 Avr - 7:59 | |
| La jeune fille galopait toujours en armonie avec son cheval. Elle avait les yeux qui pleuraient à cause du vent qui fouettait son visage. Ses cheveux étaient attachés en une unique natte, qui volait dans le rythme de la queue en panache et les crins de sa jument noire.
La jument noire commençait à taper le sol lourdement avec ses sabot, comme si elle se battait avec lui.
Elle sentait la présence d'un utre cheval, et tournait la tête vers un arbre,où se trouvait, effectivement, un cheval noir, et un jeune homme.
Ses yeux gris se posèrent sur le cheval. Elle fit repaser la jument au trot, puis au pas,avant de l'arrêter face à l'autre jument, mais à une vingtaine de mètres plus loin que lui. | |
|
| |
Tom Lauren 6e année
| Sujet: Re: [x Sweet dream x] Dim 1 Avr - 8:03 | |
| L'autre cheval s'immobilise, et j'arrive à peine à distinguer le visage de..il me semble...la jeune fille qui le, ou la, monte. Je descend de ma jument et la laisse brouter en tenant les rennes. *et dire que j'connais encore personne ici ...*
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [x Sweet dream x] Dim 1 Avr - 8:21 | |
| La jument noire piaffe sur place, comme si elel se débattait avec la couche de boue qui reouvre le sol. En efet, de la pluie commence àtomer, et la jument labourre le sol humide.
Emy, pousse un léger soupir, avant de recourcir un peu ses rennes, por demandr à la jument darrêter de piaffer.
* Mmmm...Les jour où je serai seule...* | |
|
| |
Tom Lauren 6e année
| Sujet: Re: [x Sweet dream x] Dim 1 Avr - 8:23 | |
| Je regarde le ciel, de gros nuages noirs s'étaient formés au desus de nos têtes. *manquait pu que ça...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [x Sweet dream x] Dim 1 Avr - 8:41 | |
| La jeune fille se fchit totalement de la pluie. Tout se qui la préocupait, s'était de savoir qui était cet homme, sur sa jument noire.
Déstinée, elle, continuait de piétiner le sol iolemment. | |
|
| |
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: [x Sweet dream x] Mer 4 Avr - 5:50 | |
| j'arrive tranquillement avec Komo (je sais sa fait pas aussi classe que les chevaux...)et en ecoutant du hard rock avec mon mp3... je commence a chanter de ma voie claire.. -I need your love!Like a broken rose!... puis apres cette chanson me voila ecoutant superbus... -j'ai des butterfly des papillon en pagaille ton visage se dessine dans le moindre detail un peu sonne par cette foutu bataille je m'accroche a tes mot dans le moindre detail...
Butterfly,Butterfly,Butterly,Butterfly......
apres cette musique fini j'eteint mon baladeur et observe les alentour...et vois qu'il pleu... *aaaaaaaa de la pluis seola soulage mais pensait...* je vois des personne avec leur chevaux... *euh...je vais attendre un peu avant d'aller les voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [x Sweet dream x] Jeu 5 Avr - 9:17 | |
| Destinée se cabra. Elle ne pouvait plus tenir . Elle se demandait qui était cet homme, sur son cheval. Elle donna un coup de sabot lourd sur le sol. Emy se mit en équilibre sur ses étrillers, avant de serrer fortement ses jambes.
"Eh oh! Pour qui t'te prends ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [x Sweet dream x] | |
| |
|
| |
| [x Sweet dream x] | |
|