Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
Sujet: Arrivé de James Dim 1 Avr - 12:49
James arriva a la porte de l'internat, avec son sac sur le dos et sa valise dans sa main droite, il passa la porte et marcha jusqu'au hall et regarda un peu la decoration.
Il partit en direction, de la vie scolaire et s'assois sur une chaise.
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
Sujet: Re: Arrivé de James Lun 2 Avr - 10:15
La jeune fille se promenait dans le hall. Elle voulait rejoindre son bureau. Elle détestait cet endroit, c'était beaucoup trop fréquenté pour elle.
Au bout du couloir, en face de la vie scolaire, elle aperçut un nouvel élève.
*-_-' Encore un new...*
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
Sujet: Re: Arrivé de James Mar 3 Avr - 7:30
Un peu perdu james decida donc d'avncer un peu pour voir si ill me trouverais pas quelq'un qui pourrais lui donner des renseignement sur cette internat qui est très bien.
* Il a l'air simpa et puis bien frèquenter a moin que je change d'avi un jour mais j'espere que se jour ne serra jamain la *
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
Sujet: Re: Arrivé de James Mar 3 Avr - 8:31
La jeune fille détourna le regard du nouveau. Elle était dégoûtée. Elle préférait donner des cours particuliers...
*Mouarf...J'crois que...*
James Braddock 1er année
Sujet: Re: Arrivé de James Mar 3 Avr - 8:34
Je m'avance vers la jeune fille, et lui dit " Bonjour " * Ouffff je me suis lancer c'est cool ça * James attendit une reponse plutot bonne de la jeune fille.
Sujet: Re: Arrivé de James Mar 3 Avr - 8:36
Emy se tourna vers le nouveau. Elle lui lança un regard noir.
*Pour qui y s'prends lui?!
Elle soupira avant de repousser une mèche de cheveux rebelles derrière ses oreilles et de lui rétorquer d'une voix sèche et ferme:
"Bonjour."
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
Sujet: Re: Arrivé de James Mer 4 Avr - 6:38
[super ton accueil Emy...] J'arrive dans le hall, et apperçois Emy avec un nouveau, un peu plus loins. Je m'approche doucement et pose une main sur l'épaule de mon amie. "t'as besoins d'aide?"