| Tashimi Forimo[OK] | |
|
+2Hajimé Tora Tashimi Forimo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Tashimi Forimo[OK] Mer 21 Mar - 10:29 | |
| Le personnage:Nom:Forimo Prenom:Tashimi Age :14 Année:4ieme Sexe:Feminim Caractère:Gentille,desordonnee,active,timide,tetu c un vrai paquet de nerf! Histoire:Son pere d'origine japonaise et sa mere d'origine Italienne se sont installer pres d'ici alors comme il n'avait pas beaucoup d'argent il ont mit leur fille dans cet internat. Profils:Cheveux long et noir,yeux noir,style hardoss grande et belle(hihi) Se qu'elle aime:la natation,les animaux (surtout les corbeau et les serpend)la haute technologie. Se qu'elle n'aime pas:les araigne,les branleurs... Vous:Comment avez vous decouvert ce forum ?grace a deux des modos Avez vous lu le réglement ?oui Quelques choses à rajouter ?elle a un serpend avec elle [center] | |
|
| |
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] Mer 21 Mar - 10:40 | |
| bijour!^^ bon...juste un tit truc à dire, le langage sms n'est pas autorisé, ne l'oublie pas hein?! | |
|
| |
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] Jeu 22 Mar - 1:59 | |
| Wilcoume! Amuses-toi bien!^^
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] Jeu 22 Mar - 9:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] Mer 4 Avr - 4:08 | |
| desoler mais j'etait puni d'ordi je n'ai pas pu repondre plus vite | |
|
| |
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] Mer 4 Avr - 4:12 | |
| | |
|
| |
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] Mer 4 Avr - 4:16 | |
| | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] Mer 4 Avr - 6:27 | |
| Bienue à twa Tashimiiiii! ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] Mer 4 Avr - 6:34 | |
| lufy...j'étais au courant...je t'EXCUSE pour la DERNIEREU fois!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] Mer 4 Avr - 6:46 | |
| ok...merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] Mer 4 Avr - 6:50 | |
| misante>.< (en plus tu te fous de ma tronche...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] Mer 4 Avr - 7:05 | |
| desoler mais comme je le dit souvent... J'aime etre mechante!! [b][i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tashimi Forimo[OK] | |
| |
|
| |
| Tashimi Forimo[OK] | |
|