Sujet: Attention!Kaoru débarque!!!XD Mar 3 Avr - 9:58
Kaoru rentra dans la salle...vide!Elle posa ses bagages et s'assit sur un banc. Elle commençer à somnoler quand son portable sonna:
"Oh?...Qui c'est,Hikaru?"
Son portable indiquer un nouveau message avec un joli cheval( )Elle fit mine de bouder et s'allongea sur le banc,elle parla à son portable:
"Mais eeeuuuuhh!!Chuis plus une gamine!...Roh!!Fais gaffe et gniagniania!Pffou..."
*Hum....Qu'est ce que je fais maintenant!Je sais pas où je suis!ToT*
Elle le rangea et attendit au bout d'un moment elle commença à somnoler...
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
Sujet: Re: Attention!Kaoru débarque!!!XD Mer 4 Avr - 6:41
J'arrive dans le hall, histoire de me promener, et je vois qulqun que je "ne connais pas" assis sur un banc.Je m'aproche. -salut! besoin d'aide? [je déteste ce rôôôleu!!!>.<]
Kaoru Mikage 6e année
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sur Terre!XD ou sur la Lune ca dépend! Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Attention!Kaoru débarque!!!XD Mer 4 Avr - 7:09
Kaoru sourit à la personne venue:
"Hum oui!!^^"
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
Sujet: Re: Attention!Kaoru débarque!!!XD Mer 4 Avr - 7:12
"heu...je crois que t'as une chambre! vas-y! c'est le...heu..." Je réfléchis, ma mémoire ressemble à un gruyère. *oops...bon j'impro!* "le dortoire 2 je crois..." *t'in en plus c'est logique!*
Kaoru Mikage 6e année
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sur Terre!XD ou sur la Lune ca dépend! Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Attention!Kaoru débarque!!!XD Mer 4 Avr - 7:14
Kaoru sourit et dit:
"Ok!Merci!....Oh faite je m'appelle Kaoru Mikage et vous?"
Sujet: Re: Attention!Kaoru débarque!!!XD Mer 4 Avr - 7:19
*alors là c'est la goutte! j'passe pour quoi?! "vous"? nan mé!** Je souris aussi, et regarde autour de moi. -moi c'est Hajimé! bienvenu dans mon école!
Kaoru Mikage 6e année
Sujet: Attention!Kaoru débarque!!!XD Mer 4 Avr - 7:38
"Merci!!^^"
*Ouhlalala!!C'est la directtrice!!XD *
Sujet: Re: Attention!Kaoru débarque!!!XD Ven 6 Avr - 8:31
[KYAAAAAAAAA!!! j'aime po du tout du tout ce poste de dirlooooooooo>.<...T-T] "de rien..." Je marche vers la sortie du hall pour lui indiquer les chambres.