| ¤¤Un peu de gym¤¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: ¤¤Un peu de gym¤¤ Mer 4 Avr - 4:20 | |
| James sortit après les cours et pris la direction du gymnase.Il posa son sac sur l'un des bancs et partit dans les vestiaires. Il but à lévier puis repartit sur le terrain.Il sortit dans la reserve plusieurs tapis qu'il disposa au sol puis un tranplin qu'il posa au bout. James fit deux trois tours de gymnase pour s'échauffer,s'étira un bon quart d'heure,puis il se mit en face du tranplin et recula de plusieurs mètres.
*Commençons par le plus simple*
Il courut aussi vite qu'il put puis il sauta sur le tranplin et fit un roulade dans l'air,il retomba sur ses genoux. Son saut n'étais pas terrible mais il recommença toujours aussi motivé. Il repris du recul puis courrut et sauta. Il fit une roulade parfaite et retomba sur ses pieds.
" L'effort paye. "
Il enchaina pendant vingt bonne minute des sauts,des roues et autre saut,puis il fit une pose.Il s'asseya contre le mur et repris son souffle. | |
|
| |
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: ¤¤Un peu de gym¤¤ Mer 4 Avr - 5:15 | |
| j'arrive dans le gymnase et me change.... *un peu de Basket ne me fera pas de mal!En plus je suis grande alors!* je fait 5 tours de terrain et fait mon etirement.Je prend un ballon et commence a m'entrainer a tirer....mais malheuresement je suis toujours aussi nul.... *en plus personne pour m'aider...* je m'entraine et au bout de dix pannier (non consecutif bin sur) je prend ma gourde et boit. | |
|
| |
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: ¤¤Un peu de gym¤¤ Mer 4 Avr - 5:24 | |
| je regarde une fille qui ne s'est pas tros jouer au basket, apres je la regarde qui boit. Je me leve et m'approche d'elle
" Salut !!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ¤¤Un peu de gym¤¤ Mer 4 Avr - 5:32 | |
| *oh il y a quelqu'un...* -euh...salut... | |
|
| |
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| |
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: ¤¤Un peu de gym¤¤ Sam 7 Avr - 10:15 | |
| Yume, après une rude [xD] journée de cours, avait décidé d'aller bouger un peu. Elle s'était tout d'abord changée aux vestiaires (elle avait mit un short et un débardeur), puis elle était arrivée dans le gymnase, déjà rempli par trois personnes. Le fait qu'il y ait déjà du monde ne la dérangeait pas, et elle alla regarder le matériel disponible dans le gymnase. Elle avait repéré de quoi s'entraîner à la gymnastique rythmique, et posa ce dont elle avait besoin sur le côté, avant de s'étirer quelques peu et d'aller faire le tour du gymnase en courant. Après trois tours [faut pas pousser quand même xD], elle s'étira une nouvelle fois et alla récupérer ce qu'elle avait laissé sur le côté. Mais avant de commencer, elle bu à la bouteille qu'elle avait prit soin d'emporter. [sa vie est trop intérressante ^^'] Elle avait tout d'abord commencé par le cerceau avec lequel elle était censé accomplir une drôle de figure : lancer le cerceau en l'air, le rattrapper et passer à l'intérieur, le tout en quelques mouvements. Elle essaya une première fois mais ne réussit pas à attrapper le cerceau au vol. Elle tenta une deuxième fois mais ne réussit pas à passer à l'intérieur du cerceau. Après dix-sept tentatives, elle réussi à faire un semblant de la figure. Lasse de ne pas réussir comme elle le voulait, Yume alla à nouveau sur le côté, lorsqu'elle remarqua que Tashimi avait des difficultés au basket : normal elle essayait de jouer seule! Aussi, Yume s'approcha d'elle et lui proposa : "Tu veux pas essayer de faire un partie avec mwa plutôt que seule?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤Un peu de gym¤¤ Sam 7 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: ¤¤Un peu de gym¤¤ Sam 7 Avr - 10:42 | |
| "C'est parti!" Yume prit la balle des mains de Tashimi et commença a dribbler en direction du panier dans lequel elle devait marquer. Malheureusement, Tashimi lui prit rapidement la balle des mains. Yume s'arrêta. "Mmmm...." *Et si...?* "Heps! James! Emy! Vous voulez faire une partie avec nous? Plus on est de fous plus on rit non?!" Puis, à Tashimi, tout bas "Ca te gêne pas au fait?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤Un peu de gym¤¤ Sam 7 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: ¤¤Un peu de gym¤¤ Sam 7 Avr - 10:53 | |
| "Tant mieux, parce que sinon c'est trow compliqué à deux!" ^.^ "Alors ça vous tente ou pas?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤Un peu de gym¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤Un peu de gym¤¤ | |
|