| Zalkiki ( mdr ) | |
|
+3Kaoru Mikage Kimi Fujitsu Zalkan Kentako 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zalkan Kentako Elève
Feuille de personnage NOM: Prénom: Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Zalkiki ( mdr ) Jeu 5 Avr - 12:52 | |
| Zalkan arriva dans le Hall. Il portait ses valises sur son dos, une main danssa poche, l'autre tenant son sac. Il ouvrt la grande porte et penetra dans l'internat" Waaahhh trop beau *__* ca a l'air bien :p " * Reste plus qu'à esperer que les filles sont mimi ... rohoooohh naaan arrète de penser à ca >< * Il s'assit sur son sac puis s'adossa un peu à un mur et somnolla, il n'avait pas dormi de la nuit... | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Jeu 5 Avr - 13:11 | |
| Kimi qui rodait autour du pensionnat vit un jeune homme, plutot mignon. Elle décida de s'approcher.
"Heu salut ^^ " | |
|
| |
Kaoru Mikage 6e année
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sur Terre!XD ou sur la Lune ca dépend! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Zalkiki ( mdr ) Jeu 5 Avr - 22:41 | |
| Kaoru rentra dans le hall un peu boudeuse,elle c'était encore perdue!!Kaoru remarqua 2 zens qu'elle connaissait pas.Elle sourit et s'approcha d'eux:
"Salut!!...Oh?Il dort l'autre...J'm'appelle Kaoru et toi?"
Elle s'adressa à la fille,Kimi. | |
|
| |
Zalkan Kentako Elève
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Ven 6 Avr - 4:48 | |
| Zalkan était plongé dans ses rêves* Ohhh Arrête je te dis ... rends moi ça * Un filet de bave coulait le long de sa bouche quand soudain il se reveilla et s'ettira puis apercut deux superbes filles *__** Waaaaaahh elles sont canon ... Allez reprend toi >< * Il se leva puis se gratta la tête" Coucou vous deux, vous allez bien ^.^, moi je m'appelle Zalkan, enchanté de vous rencontrer " | |
|
| |
Kaoru Mikage 6e année
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Sur Terre!XD ou sur la Lune ca dépend! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Zalkiki ( mdr ) Ven 6 Avr - 5:11 | |
| Kaoru sourit au jeune homme:
"Coucou toi!^^Alors on dort bien??(XD)Kaoru Mikage enchanté Zalkan!" | |
|
| |
Zalkan Kentako Elève
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Ven 6 Avr - 5:18 | |
| Zalkan rit puis sourit à kaoru, il mit sa main derrière sa tête" mdr ouai merci ^.^ , je suis vraiment super creuvé " * Elles ont dut bien rire ><, la honte * " Ca fait longtemps que t'es arrivé ? :) " * Trop belle *__* * | |
|
| |
Kaoru Mikage 6e année
| |
| |
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Ven 6 Avr - 8:36 | |
| Maintenant habituée de passer par le hall, j'entendis des voix.Je m'approche du pitit groupe, les mains dans les poches, et apperçois quelqun que je ne conais pas. *encore un nouveau?! bindidon!>.<* Je salue les deux filles, puis le jeune homme.Il semblait se réveiller. "heu...salut! j'pense que tu serait mieux dans une chambre nan?" | |
|
| |
Zalkan Kentako Elève
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Ven 6 Avr - 10:31 | |
| Zalkan sourit à kaoru puis rit. Lorsqu'il apercut Hajimé qui venait vers eux
" Saluuut, madame la directrice *__* "
Il sourit puis lui repondit
" Ah ouai tiens j'aimerais bien une chambre ><...Je peux les trouver ou ??! " | |
|
| |
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Ven 6 Avr - 10:34 | |
| Emy se promenait dans les couloirs, suivie de Jazz, sa chienne Border Collie noire. Elle avait l'intention d'aller monter sa jument, mais elel avait des courbatures partout. Elle vit un groupe avec un nouveau.
*Tss...*
Elle s'approcha du groupe, et adressa froidement la parole aux autres.
"Bonjour." | |
|
| |
Zalkan Kentako Elève
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Ven 6 Avr - 10:42 | |
| * WAAAAAAAHHH encore une fille , allez Zaza essaie de te concentrer *__* * Il sourit à Emy qui venait d'arriver" Bonjour Bonjour ^.^..." Il apercut qu'elle avait avec elle un magnifique chiot *__*" Moonnnhhhhh, je peux le carresser ? *__* mdr " | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Ven 6 Avr - 11:56 | |
| Yume avait entendu des voix provenir du Hall. Ils avaient l'air de bien s'amuser et elle était curieuse. Du coup, elle s'approcha. *Oh un nouveau!* "Salut tout le monde!" Puis se tournant vers Zalkan : "Mwa c'est Yume! Et twa?" | |
|
| |
Zalkan Kentako Elève
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Ven 6 Avr - 12:02 | |
| Zalkan se leva puis se remit à discuter avec les filles" Hihi haha ... " Puis il apercut une autre fille super mignonne qui venait d'arriver* Salouuut Yume, ravi de te renconter, moi c'est Zalkan, je viens d'arriver ici ... " * Et j'en suis même content *___* * Puis il sourit en se passant le doight sous son nez | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Ven 6 Avr - 12:10 | |
| "Mwa aussi je suis ravie de te rencontrer!" ^^ "Bienvenue à Tori Kuro!" Elle rit doucement | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Ven 6 Avr - 13:18 | |
| Kimi vit que tout le monde avait l'aire de bien s'entendre. *Domage j'aurais bien voulu lui parler un peu...* La jeuen femme ne pouvant supporter le monde s'exclipssa en sorte que personne ne voit sont départ. *Bon je crois que je vais faire un tour dehors. * | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| |
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Sam 7 Avr - 6:54 | |
| *Ouh! Ca jette un froid!* Yume regarde autour d'elle *Tiens?! Kimi est partie?! Dommage...* | |
|
| |
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Dim 8 Avr - 6:28 | |
| Je vois Kimi s'éclipser discrètement, mais ne dis rien. Je souris. "bon bah je pense que t'en a déjà une..." | |
|
| |
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Dim 8 Avr - 6:42 | |
| j'arrive tranquille dans le hall en chantant:
I need your love Like a broken rose....
puis je vie un petit groupe... *tien il doit y avoir un nouveau* elle s'approcha... *bin oui ya un nouveau* -euh...salut moi c'est Tashimi ,la prof de musique (et aussi eleve :D)et toi? je le regarda l'air interrogateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Dim 8 Avr - 6:46 | |
| Emy appella d'un simple murmure la peitite Jazz, et s'éclipasa. Tss...Décidement, elle avait fait l'effort de saluer les autres, et le resultat ?...Rahum... | |
|
| |
Zalkan Kentako Elève
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Dim 8 Avr - 8:14 | |
| * OHh pourqoi elle est partie kimi T__T *
Il sourit à Tashimi qui venait d'arriver
" ^^ Salut, content de te renconrer ainsi que vous toutes lol...Moi c'est Zalkan et effectivement je suis nouveau "
Il se sentait un peu géné parmis toutes ces filles *_*
" Diites, vous pouvez juste me dire ou elles sont les chambres ^^, j'aimerai bien faire un tour en ville mais je voudrai d'abord déposer es affaires ^.^ " | |
|
| |
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) Dim 8 Avr - 8:23 | |
| -Bin c'est facile je vais te montré les doirtoir... Elle lui pris la main(ne pense pas a autre chose)et le conduis jusqu'au dortoir..
=>je fait un nouveau sujet au dortoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zalkiki ( mdr ) | |
| |
|
| |
| Zalkiki ( mdr ) | |
|