tite soirée...seule...[pv avec le premier qui vient!]
2 participants
Auteur
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
Sujet: tite soirée...seule...[pv avec le premier qui vient!] Ven 6 Avr - 8:46
J'arive sur la plage, devant un merveilleux coucher de soleil. J'étend une serviette sur le sable blanc et m'alonge dessus, toujours en regardant le soleil. *un peu de calme...enfin!*
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
Sujet: Re: tite soirée...seule...[pv avec le premier qui vient!] Mer 11 Avr - 8:12
Je ferme les yeux, en m'efforçant de ne pas m'endormir.
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
Sujet: Re: tite soirée...seule...[pv avec le premier qui vient!] Mer 11 Avr - 8:15
J'arrive a la plage, et avance les pied dans le sable et je remarque une personne allonger, j'avance jusqu'a elle.
" Salut "
Sujet: Re: tite soirée...seule...[pv avec le premier qui vient!] Mer 11 Avr - 8:33
Je r'ouvre les yeux instinctivement en entendant une voix, et reconnait James. "pfff...les seules fois où on s'est vu...aucune je ne t'ai accueilli debout!" Je souris et me relève. "salut alors!"
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
Sujet: Re: tite soirée...seule...[pv avec le premier qui vient!] Mer 11 Avr - 8:36
" Salut ca va?? "
James regarda Hajimé se lever pour me parler.
Sujet: Re: tite soirée...seule...[pv avec le premier qui vient!] Mer 11 Avr - 8:40
"mwoai..." *accueillante mais timide...pffff...ça me fait une belle jambe!* Je le regarde de haut en bas, puis tourne mon regard vers la mer rouge, illuminée par le soleil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tite soirée...seule...[pv avec le premier qui vient!]
tite soirée...seule...[pv avec le premier qui vient!]