Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Black[James] Ven 6 Avr - 9:13 | |
| Voici Black: Contrairement à ce que l'on peut penser, il est trés gentil, et bien élèver. ->Bon en saut, cross et dressage. ->Bien élever. Sexe: Mâle Genre:Double-Poney | |
|
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: Black[James] Ven 6 Avr - 9:54 | |
| | |
|
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Black[James] Ven 6 Avr - 9:56 | |
| | |
|
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: Black[James] Ven 6 Avr - 9:57 | |
| | |
|
James Braddock 1er année
| Sujet: Re: Black[James] Mer 11 Avr - 11:31 | |
| Il marcha jusqu'au ècuries, le sourire au levre et tres inpatient de la revoir, meme en une journée il lui a beaucoup manquer. Il portais danssa main droite sa boite de pansage.Il arriva devant le box de son etalon " Black ", je pose ma boite de pansage dans un petit coin des ecurie. J'ouvre la porte du box, dragon etais en train de mange du foin, tourne la tete vers moi, et je lui caresse ses nasseaux. Je ressort de son box ouvre ma boite de pansage, je prend l'etrille , j'apprape aussi son licol , je lui met son licol correctement et commence a passer l'etrille pour lustrer son poil, et enlever les grosse particules de sale, je remet l'etrille dans ma boite et pend la brosse douce que je passe dans le sens du poil pour bien le lustrer. Je prend le cure pied , je me place a cote de son anterieur droit et commence a la curer, puis je fait de meme pour l'anterieur gauche, l'exterieur droit et gauche.- Tu est tros beau maintenant | |
|