x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| |
Manae Kimusa 6e année
| Sujet: Re: Calypso[Manae] Lun 9 Avr - 10:53 | |
| " Bonjours =). Est-ce que je pourrais avoir Calypso? " | |
|
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Calypso[Manae] Lun 9 Avr - 10:56 | |
| | |
|
Manae Kimusa 6e année
| Sujet: Re: Calypso[Manae] Lun 9 Avr - 11:11 | |
| Merciii >.< ___________________________________Manae arriva à l'écurie chercha le nom Calypso sur les plaquettes. Au bout de quelques minutes, elle trouva son nouveau cheval, son nouveau compagnon. Manae regarda dans le boxe et vit une magnifique bête en train de manger.* Whom... il est trop mignooon >< *Elle le laissa finir son festin et alla chercher les brosses, une selle, un tapis, une longe etc... En arrivant, Manae vit des bombes accrochées...* Hum... non, j'irais m'en acheter une plus tard. Je veux juste le faire sortir un peu. *Manae retourna auprès de Calypso, qui, l'attendait. Elle lui caressa l'encolure et le cheval ferma les yeux." Et bien, je suis tombée sur le gros calineur, c'est ça? ^^ "Elle entra dans le boxe, le cheval se poussa un peu et Manae pu mettre ses outils de brossage par terre et ceux pour monter sur la porte du boxe. Manae passa à la phase brossage, nettoyage et l'équipa ensuite de tout le matériel nécessaire." Te voila tout propre et tout beau mon Calypso ^^ "Elle le sortit pour aller faire une petite balade et se familiariser avec. Elle l'emmenera au dressage le lendemain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calypso[Manae] | |
| |
|