| Vien fair un petit tour ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Fujitsu 6e année
Feuille de personnage NOM: Prénom: Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Vien fair un petit tour ^^ Ven 6 Avr - 13:22 | |
| Kimi arriva enfin devant la foret, elle venait de faire pas mal de marche mais ceci ne la découragea pas. Elle entra dans la sombre foret. *Sa fait du bien un peu de calme. * Elle s'asseya sur un petit rocher.La jeune femme eut un petit frisson. *Elle fait peur cettte foret.....T_T*
| |
|
| |
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ Ven 6 Avr - 13:28 | |
| J'arriva aux petit trop sur Bigoun, tranquillement. Je vis au loin une jeune fille assise qui avait un visage pluôt terroriser. Je m'approcha au cas où... "Salut !Sa va ?"
| |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ Dim 8 Avr - 7:40 | |
| Kimi sursauta en entendant un voix, elle se croyais toute seule. "Ha....Heu oui ^^ " C'était une jeune femme sans doute de son age. Kimi se reprit de ses émotions et se mit toute droite. "Merci de venire voir si ça allai pour moi. " | |
|
| |
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ Dim 8 Avr - 8:02 | |
| | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ Dim 8 Avr - 8:34 | |
| Elle regarda la jeune femme dans les yeux comme à son habitude. Puis souria légèrement et détourna la tete. "Je vais continué à marcher un peu...Bonne jounée ^^ " Puis la jeune femme s'enfonça tranquilement dans la foret. Après quelques minutes elle disparue dans l'ombre. | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ Dim 8 Avr - 13:32 | |
| [ heu si quelqun veux me parler mdr ] | |
|
| |
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ Lun 9 Avr - 2:23 | |
| [Ben...Emy si tu veux!]
Emy avait un MP4 dans la main, et les écouteurs difusaient uen docue mélodie, qu'elle murmurait doucement. Sa voix mélodieuse donnait un charme à la forêt autour d'elle: My immortal I'm so tired of being here Suppressed by all of my childish fears And if you have to leave I wish that you would just leave Because your presence still lingers here And it won't leave me alone
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase
When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears And I've held your hand through all of these years But you still have all of me
You used to captivate me By your resonating light But now I'm bound by the life you left behind Your face it haunts my once pleasant dreams Your voice it chased away all the sanity in me
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase
When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears And I've held your hand through all of these years But you still have all of me
I've tried so hard to tell myself that you're gone And though you're still with me I've been alone all along
| |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ Lun 9 Avr - 4:26 | |
| [ cool ^^ merci ! ]
Kimi s'arreta de marcher, elle entendait depuis un certain moment une belle mélodie. Et, elle se demandait d'ou cela pouvait provenire, elle suivit alors le son. Kimi se retourva rapidement devant une jeune femme qui écoutait de la musique, avec son MP4 à la main. Elle s'approcha de la jeune femme et lui souria: "Tu chante bien! " | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ Lun 9 Avr - 6:30 | |
| Emy baissa la voix, surprise. Quelqu'un venait de lui parler. Elle leva les yeux vers elle, qui était légèrement plus grande qu'elle, puis éteind son MP4.
"Rahumf...Merci."
Elle la dévisagea un instant, avant de lui faire un tout petit sourire. | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ Lun 9 Avr - 12:46 | |
| Quand celle-ci la dévisagea, Kimi tourna le regard. " Tu t'appel comment?" Celà lui faisait bizard de parler à quelqun, normalement, elle l'aurait laisser chanter et sertait partie dans son coin en éssayant de l'éviter. Mais, Kimi avait une soudaine envie de parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ Mar 10 Avr - 1:13 | |
| Elle prit un ton froid, mystérieux mais doux à la fois:
"Emy."
Elle n'avait pas trsè envie de parler, comme à son habitude. Elle rangea le petit appareil dans une de ses deux poches. | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ Lun 16 Avr - 12:42 | |
| Elle remarqua son attitude, plutot froide. Celle qu'à normalement Kimi...Elle la regarda dans les yeux. "Si je te dérange, je peux m'en aller ! ^^ " Elle avait toujours son sourire joyeux. Qui émenait la bonne humeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien fair un petit tour ^^ | |
| |
|
| |
| Vien fair un petit tour ^^ | |
|