Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: mon installage! Ven 6 Avr - 13:47 | |
| J'entre enfin dans ma nouvelle chambre, que je partagerais avec Emy et Midori apparement, puisque les deux autres lits sont occupés. Je pose mes valises sur mon lit, et balance la dizaine de peluches dessus. Je commence à ranger mes vêtements dans l'amoire vide qui se trouve juste à côté. *je déteste ranger...* | |
|
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: mon installage! Sam 7 Avr - 1:29 | |
| J'arrive tranquillement, et saute sur mon beau lit ! Je prend un livre et commence à le lire. J'ignore Hajimé.
| |
|
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: mon installage! Dim 8 Avr - 6:30 | |
| Je ne remarque pas Midori, et enfoure tous mes vêtements les uns sur les autres pour aller plus vite.Je claque ensuite la porte pour ne pas qu'elle se rouvre sous la masse de vêtements entassés. *ouf!* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon installage! | |
| |
|