Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Petite balade [Qui veut venir? ^^] Sam 7 Avr - 7:09 | |
| Yume n'avait aquérit Make que depuis peu, mais elle avait déjà envie de le monter. Elle avait préférencié les plaines à la forêt car on lui avait dit que Make ne supportait pas les sauts d'obstacles, et elle préférait commencer doucement avec lui. Elle n'avait que très peu d'expérience en équitation mais en avait déjà fait, donc elle pensait pouvoir monter Make. Aussi, quand elle arriva dans les plaines, ce fût avec une sérénité totalle qu'elle chevaucha son cheval. Elle tint les rênes d'une main ferme et, essayant de se souvenir du peu qu'elle connaissait en équitation, mit Make au pas.*En fait ce n'est pas si compliqué!* [ xP] | |
|
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Petite balade [Qui veut venir? ^^] Sam 7 Avr - 13:31 | |
| Moi et Bigoun au grand galop, en trai de chevaucher la plaine... *Geniale, le grand air !* Je vis au loin une jeune fille qui me parraisait familier. Je ralentit le galop, et vis que c'était Yume! Je passa au pas, direct! "Salut Yume !Tu monte ?"
| |
|
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: Petite balade [Qui veut venir? ^^] Sam 7 Avr - 13:34 | |
| "Salut Midori! Euh oui, je monte un peu... mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait pour tout te dire! Twa t'es prof d'équitation c'est ça?" | |
|
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Petite balade [Qui veut venir? ^^] Sam 7 Avr - 13:35 | |
| "Exact !Si tu veux je te passe deux, trois conseil !" (cour particulier, XD)
| |
|
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: Petite balade [Qui veut venir? ^^] Sam 7 Avr - 13:39 | |
| "Euh oui je veux bien! Mais de toute façon je voulais venir à ton cours mais bon..." | |
|
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: Petite balade [Qui veut venir? ^^] Lun 9 Avr - 6:32 | |
| J'arrive au trot dans les plaine, pour la premiere, j'observe corectement, il part au galop, quand je passe je vois deux silhouette. " Yearrr " Je continue de galoper comme un fou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade [Qui veut venir? ^^] | |
| |
|