| L'arrivée de Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kiyama 4e année
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage NOM: Kiyama Prénom: Sakura Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève
| Sujet: L'arrivée de Sakura Lun 9 Avr - 6:27 | |
| Sakura arriva avec ses valises. Une fois à l'intérieur du hall, elle s'arrête et posa les valises pour souffler un coup.
*C'est lourd ce truc ! Bon, maintenant, la grande question : où je vais ?*
Ayant fini de souffler, elle reprit ses valises, fit plusieurs pas et s'arrêta encore.
*Ca pèse plus de 10 tonnes ce truc !* | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: L'arrivée de Sakura Lun 9 Avr - 7:21 | |
| Yume passait dans le couloir lorsqu'elle remarqua Sakura. Elle se dirigea vers elle "Salut! Je m'appelle Yume et twa?" Elle remarqua ses valises. "Tu es nouvelle? Si tu veux je peux t'aider." | |
|
| |
Sakura Kiyama 4e année
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage NOM: Kiyama Prénom: Sakura Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève
| Sujet: Re: L'arrivée de Sakura Lun 9 Avr - 7:29 | |
| Une jeune fille s'approcha de Sakura, Yume.
"Je m'appelle Sakura ! Oui, je suis nouvelle, donc c'est pas refus."
*Elle m'a l'air gentille !* | |
|
| |
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: L'arrivée de Sakura Lun 9 Avr - 8:03 | |
| Je passais encore une fois "par hasard...", et je vis encore une fois "par hasard..." Yume parler avec une nouvelle. Je m'approche des deux filles et salue. "alu! t'est nouvelle y'm'semble? ch'ui la dirlo de cette école..." | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: L'arrivée de Sakura Lun 9 Avr - 8:49 | |
| "Enchantée Sakura!" Hajimé arriva "Bonjour Hajimé" ^w^ | |
|
| |
Sakura Kiyama 4e année
| Sujet: Re: L'arrivée de Sakura Lun 9 Avr - 8:50 | |
| Sakura vit quelqu'un arriver lui demandant si elle était nouvelle.
"Oui, je suis nouvelle ^^"
*La dirlo ?* | |
|
| |
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: L'arrivée de Sakura Lun 9 Avr - 10:55 | |
| "oé la dirlo! mais t'inquiète pas! ch'ui pas une dirlo fliqueuse!y'a pas de blèmes, je vais t'attribuer une chambre!" | |
|
| |
Sakura Kiyama 4e année
| Sujet: Re: L'arrivée de Sakura Mer 11 Avr - 5:06 | |
| Sakura fut vite rassurée.
"Merci ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Sakura Mer 11 Avr - 7:49 | |
| "de rien! j'crois que t'est dans le dortoir n°3..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Sakura | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Sakura | |
|