Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: envie de perdre du temps... Lun 9 Avr - 8:08 | |
| J'arrive devant le gigantesque labirinthe, il étais tard, et le soleil se couchait. Je fais un pas, puis un autre, toujours en hésitant. *'vais prendre le risque de me perdre en pleine nuit...malin!* Je me décide enfin et marche entre des haies d'environ 3 mètres de haut.La nuit commence à prendre ses droits, je fouille dans ma poche et en sort...une barre chocolatée et...une mini-lampe torche. *v'la mon matos de survie!* | |
|
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: envie de perdre du temps... Lun 9 Avr - 8:55 | |
| Yume s'était perdue dans le labyrinthe lorsqu'elle cherchait à rentrer à l'internat. Elle n'était pas rassurée tant la nuit était sombre et claquait des dents. Soudain, elle fit apparaître une ombre dans la pénombre de la nuit "Maman! Un fantôme!" Elle vit alors une lumière et reconnu le "fantôme" "Ha...hajimé?" *Zut! C'est malin! >.<* | |
|
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: envie de perdre du temps... Lun 9 Avr - 11:14 | |
| Je venais d'entendre un cri, je sursauta dabord et reconnu la voix. "heu...c'est qui? Yume?" Je m'avance et pointe la lumière sur son visage. "ho s'cuse! je t'ai fait mal aux yeux?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de perdre du temps... | |
| |
|