¤Internat Tori Kuro¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Internat Tori Kuro¤

Venez vous imaginer une deuxième vie dans un univers manga...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤La plage a L'Aurore¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Braddock
1er année
James Braddock


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
NOM: braddock
Prénom: james
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année

¤La plage a L'Aurore¤ Empty
MessageSujet: ¤La plage a L'Aurore¤   ¤La plage a L'Aurore¤ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:45

James se leva a 4 heure du matin, sans faire de bruit, je prend des vetement propre, je vais dans la salle de bain je me change, me brosse les dents, me coiffe puis je retourne dans ma chambre mes ma montre, prend mon lecteur mp3, je mes mes ecouteurs, ouvre la porte de ma chambre puis me retrouve dans le couloirs je ferme la porte et part en direction de la plage.

J'arrive a la plage en courant, vert 5 heure 30 du matin, je cour sur la plage en ecoutant ma musique de mon lecteur mp3, je regarde ma montre ne savant pas combient de temps j'ai courrut, et regarde et vois 6 heure 15.

James qui a courrut 1 heures 15, je m'arrette dans un petit coin et commence a faire des etirements musculaire et cardiaires.

Apres je m'assois dans le sable et continue d'ecouter ma musique de mon lecteur mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu
6e année
Kimi Fujitsu


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
NOM:
Prénom:
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

¤La plage a L'Aurore¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La plage a L'Aurore¤   ¤La plage a L'Aurore¤ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:38

Kimi arriva enfin sur le plage, elle avait fait un grand tour pour visiter les alentours du pensionnat. Laz jeune feme adorait marcher tot le matin, comme ça, elle ne rencontrait pas de monde et serait donc, tranquille. Elle enlava ses chaussures et les prit à la main, pour marcher un peu pied nu. Kimi regarda imédiatement la mer, qui était bien calme...Puis, elle vit un jeune homme, le seul à part elle à etre ici, ce qui l'étonna.
*Il me dit quelque chose, mais je sais pas quoi...Au pensionnat! *
Kimi s'apporcha de lui et souria timidement.
"Je peux m'assoir à coter de toi? "
Revenir en haut Aller en bas
James Braddock
1er année
James Braddock


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
NOM: braddock
Prénom: james
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année

¤La plage a L'Aurore¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La plage a L'Aurore¤   ¤La plage a L'Aurore¤ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:53

James etais concertrer sur sa musique, et entendit une personne lui parler, il sursauta et regarda la jeune fille.

" Salut!! oui bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujitsu
6e année
Kimi Fujitsu


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
NOM:
Prénom:
Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):

¤La plage a L'Aurore¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La plage a L'Aurore¤   ¤La plage a L'Aurore¤ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:05

Kimli était un peu génée d'avoir fair peur au jeune homme, elle s'assti quand meme. Et regarda la mer, un silence s'installa.
*Maintenant qua je suis venue le voir, va falloir qua je parle...Aller trouve un sujet!!! *
Kimi regarda le jeune homme:
" Tu t'appel coment? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤La plage a L'Aurore¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤La plage a L'Aurore¤   ¤La plage a L'Aurore¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤La plage a L'Aurore¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la plage
» sur la plage abandoner... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Internat Tori Kuro¤ :: aux alentours... :: £la plage£-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser