| Zz - Chambre de Takezo Horiate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Zz - Chambre de Takezo Horiate Lun 9 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Zz - Chambre de Takezo Horiate Lun 9 Avr - 10:53 | |
| Emy entra avec Takezo. Elle lui lacha le bras avant de s'éxlamer.
"Archi vide! Bisoin de déco! J'éspère que t'es bricolo..."
Elle souris. | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: Zz - Chambre de Takezo Horiate Lun 9 Avr - 11:01 | |
| J'hausse les épaules. -Ca peut s'faire... *'Façons, ça pourra m'occuper...* | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| Sujet: Re: Zz - Chambre de Takezo Horiate Mar 10 Avr - 1:07 | |
| Emy s'appretta à tourner les talons.
"Bon et bien...Si t'as besoin d'aide, j'suis dans le dortoir des filles n°1..." | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: Zz - Chambre de Takezo Horiate Mar 10 Avr - 10:09 | |
| *Tiens, l'accès est autorisé ?* -No problem ! 'ci ! Je parcours la chambre du regard. *Pitain, c'est immense !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zz - Chambre de Takezo Horiate Mer 11 Avr - 1:01 | |
| [Yeah! Autorisé! Pas comme I.D.C.D!]
La jeune fille ouvrit la porte.
"Aller, A plouch!"
Elle sortit dans le couloir. | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: Zz - Chambre de Takezo Horiate Mer 11 Avr - 13:39 | |
| [ Roh ginial ! Pas pervers :silent: | |
|
| |
| |
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: Zz - Chambre de Takezo Horiate Jeu 12 Avr - 10:38 | |
| [ Euh... ] Toi même >.<Resté seul, je regarde les moindres recoins de ma chambre. *Wow c'que c'est grand...* Enfin, non, pas si grand, mais après tant de tant passé à partager deux mètres carré avec deux autres c°ns.... Bon, bon, on n'y pense plus ! Je pose mon sac à dos et sors mes affaires... T-shirt, pull pantalon et sous-vêtement de rechange, c'est tout. Ah, si, une boîte aussi, que je fais rapidement disparaître dans el tiroir de ma table de chevet. *Bon...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zz - Chambre de Takezo Horiate | |
| |
|
| |
| Zz - Chambre de Takezo Horiate | |
|