x Emy Sweet x ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| |
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: Sunday [Takezo] Sam 7 Avr - 11:14 | |
| J'peux el prendre siouplait ? Pour le débutant que je suis xD | |
|
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Sunday [Takezo] Sam 7 Avr - 12:10 | |
| | |
|
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : x au milieu de nul part...perdue... x Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: x Sweet x Prénom: x Emy x Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): x Admin et prof' x
| |
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: Sunday [Takezo] Dim 8 Avr - 11:10 | |
| [xD ! Moi aussi ça m'fait bizarre... J'commençais à r'garder les ch'vaux durs mwa ] | |
|
| Sujet: Re: Sunday [Takezo] Lun 9 Avr - 2:24 | |
| | |
|
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: Sunday [Takezo] Lun 9 Avr - 10:46 | |
| J'arrive à l'écurie, plein de motivation. *Allez, courage...* Je m'arrête en face du box de ma bête et jette un oeil à l'intérieur. Le cheval s'approche de moi et je recule d'un pas tandis que sa tête émerge de la porte. -Rheu, 'jour, j'suis Takezo et j'crois qu'on s'est r'trouvés ensemble c'te année... Je regarde la bestiole qui penche la tête d'un air dubitatif. -Enchanté de faire ta connaissance euh... Mon regard s'arrête sur la plaque du box. -... Sunday ! Je croise el regard vide du cheval. -OK, j'te passionne... Bon, au boulot ! J'ouvre la porte du box, et me glisse à l'intérieur. *Putain mais l'est immense c't'animal !!* Envie de sortir là... *Beuh non, 'vas pas t'laisser décourager...* Je m'aperçois que je n'ai rien dans les mains. *Oublié le licol * Je sors du box, et reviens peu après aprmé d'une longe et d'un licol. Comment ça s'met c'truc ?? Sunday me regarde avec intérêt tandis que j'essaie de démeler le licol. *Bon, on va s'démerder ! Y'a un anneau là, des trous là, vais t'le passer autour du cou et pis si t'es pas content c'est pareil !* Coopératif, Sunday baisse un peu la tête et le lui attache tant bien que mal la chose autour du cou [en collier de chien]. Je le tire hors du box. Il avance et me double pour la sortie. -Hé, attends ! Mais Sunday est à moitié dehors et j'peux plus passer... Malin -_-' La longe m'échappe des doigts et il sort tout à fait. Je le suis et le rattrape au milieu de l'allée. -Idiot ! Je le tire jursqu'à un anneau et y glisse la longe. C'est quoi d'jà le noeud spécial ? =X J'improvise une approximation de noeud et passe à l'opération brossage. Bon, ça sert à kawak tout ça, hein ? Je prends les brosses au pif et brosse fermement Sunday qui n'a pas l'air de détester, à l'exception de la bleue qui je m'en souviens est juste pour... Où d'ailleurs ? Tant pis, mieux vaut ne rien faire... Phase cure-pieds... Ca, j'me souviens de comment on fait, mais reste à prendre le pied de la bête. Je tire, je pousse, je m'énerve, je menace, je demande gentiment : QUE DALLE. -Tant pis, j'suis sur que tes pieds sont impecc, hein pépère ? L'avantage avec cette bête, c'est qu'il me contredit pas. D'autres objets hallucinants me reviennent en mémoire : tapis; selle, et ce truc au nom indeterminé pour la tête. *Bon... On va p'tetre aller chercher du secours !* Je me mets en quête d'un palefrenier et, coup de bol, en voilà un qui sort d'un box. Coup de bol n°2, il m'explique zentiment comment on fait en harnachant Sunday (même si j'y comprends niente) Je détache la bestiole. -Allez viens papi ! Au boulot ! Pas contrariant, Sunday me suit. *Mon Dieu, sauvez-moi !*
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday [Takezo] | |
| |
|