j'arrive a toute alure avec james sur mon dos.je le pause sur le lit.Il avait beaucoup de fievre!je pris un sac avec des glacon et le mit sur son frond brulant. -s'il te plait ne me laisse pas toute seule.....ouin! et je parti dans un sanglot de pleure.
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
Sujet: Re: Vite James va mal!! Mer 6 Juin - 10:42
Je santais a cette instant une fraicheur intanse sur mon corps, je reveilla un peu et regarda la piece personne, c'etait drole mormalement il y a toujours une personne dans la piece et bas la personne.
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
je me releva.il n m'avai meme pas vu... je couru vers lui mais la je tombi! -aiiiiieeeeeuuuuuuuuu!
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
Sujet: Re: Vite James va mal!! Ven 29 Juin - 5:52
James aida la jeune fille a se relever, james ne couprit pas pourquoi elle venais de courrir vers lui a toute allure, james lui posa une petite question courte.
- Ca va ?? pas fait mal ??
James ecouta sa reponse
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007