Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
Sujet: ¤¤Ma chambre¤¤ Mar 3 Avr - 7:26
J'entre dans ma chambre, avec ma valise a la main, je la depose sur mon lit, et commence a ranger mes affaires. Un peu après je sors mon livre et continue de le lire, puis il me vient une idée.
" Et si j'allais me promener dehors pour voir si paysage "
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
Sujet: Re: ¤¤Ma chambre¤¤ Mar 3 Avr - 10:24
Je revient de la S.P.A avec un petit cochon dinde qui se moment Cola, je m'assois sur mon lit et le prend dans mes bras, je le caresse.
" Tu tros mimi "
Je m'allonge sur mon lit, et cola monte sur moi, il marche un peu par tout sur mon lit, je le reprend dans mes bras et le pose par terre.
James Braddock 1er année
Sujet: Re: ¤¤Ma chambre¤¤ Lun 9 Avr - 3:08
Je rentre dans ma chambre en courant tout eesoufflé je vais dans ma salle de bain et me passe de l'eau sur le visage, après ca je m'assois sur mon lit et ouvre mon tiroire prend mon livre et commence a lire.
Après 30 minutes de lecture, je range mon livre et me leve, me savnt pas quoi faire je commence a reflechir.