| Une baignade a la lueur du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Une baignade a la lueur du jour Mar 3 Avr - 7:41 | |
| James arriver de bon matin a la piscine, pour faire quelque longueurs tranquilement, il entra dans un grand hall, il entra ensuite dans les vestiaire homme, il metta son bermuda, il prit sa serviette et alla vers les douche, il la posa et il mouilla son corps musclé, avec plein de petite tablettes de chocolat (lol). Il sorta des douche et jetta sa serviette , il monta sur le plongeoir et sauta, il commença a faire quelque longueurs de piscine en brasse puis apres en papillon, et pour finir se qu'il venais de commençer en croll. | |
|
| |
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Une baignade a la lueur du jour Jeu 5 Avr - 10:17 | |
| J'entrat dans les vestière, tranquille... Je mis mon maillau de bain, rouge avec marqué (en japonais !) Hikari (=Lumière) *Tient! Cette année il me va !* Je plonngea direct dans la piscine quand je m'apperçu que je n'était pas seule, il y avait un garçon que je ne connaisait pas... | |
|
| |
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: Une baignade a la lueur du jour Jeu 5 Avr - 10:39 | |
| James continua de nager de plusieurs façon, et s'arretta un peu et reprit son souffle il remarqua la^presence d'un autre personne dans la piscine qui ne connaiser pas du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: Une baignade a la lueur du jour Ven 6 Avr - 10:25 | |
| Je m'approcha à la nage du jeune garçon... "James !" Je le regarda, il avait l'air de pas me connaître. "On à mangé ensemble au self...Et je suis la prof d'équit', tu te rapelle ?" | |
|
| |
James Braddock 1er année
| Sujet: Re: Une baignade a la lueur du jour Ven 6 Avr - 10:28 | |
| James leva bien la tete vers la personne et le sefl lui rapella quelque chose, et oui. " Ah desolé ca va " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une baignade a la lueur du jour Sam 7 Avr - 1:31 | |
| Je lui sourit. "Pas grave !Avec mon bonnet de bain on voit pu mes cheveux...!"
| |
|
| |
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: Une baignade a la lueur du jour Mer 11 Avr - 8:45 | |
| J'arive à l'entrée de la piscine, enfile un maillot deux pièce noir avec un faux lys rose pour attacher le milieu du haut. Je prend ma serviette, ne regarde même pas la piscine et vas m'asseoir sur un tit transat, dehors. J'enfouis mon visage dans mes mains, et réfléchis, j'en avait bien besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une baignade a la lueur du jour | |
| |
|
| |
| Une baignade a la lueur du jour | |
|