Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Petite baignade Mar 3 Avr - 9:54 | |
| Yume se promenait depuis un certain temps lorsqu'elle aperçu ce lac. Il était splendide et brillait à la lueur du soleil. *Wahou! Quel beau lac!* Yume s'agenouilla tout près et prit de l'eau dans ses mains qu'elle passa ensuite sur son visage. *Ca fait du bien! Surtout par cette chaleur!* Yume se déchaussa alors et trempa ses pieds dans le lac. L'eau était gelée, mais cela ne la gênait pas, et encore moins par cette chaleur. *J'ai tant envie de me baigner dedans... Mais il vaut mieux que j'aille chercher un maillot de bain non?* A regret, elle sorti ses pieds de l'eau et remit ses chaussures. Puis, au moment où elle allait partir, elle jeta un dernier coup d'oeil au lac et se ravisa. *Et puis non! Si jamais je ne retrouvais pas ce lac?! Il faut pas pousser non plus! Et puis, persone va venir! ... Enfin j'espère...* Yume enleva à nouveau ses sandales et dénoua le pull qu'elle avait attaché autour de sa taille. Puis, elle se déshabilla entièrement et alla tremper dans l'eau. Elle se rendit compte que le lac n'était pas très profond lorsqu'elle s'assit dedans et réalisa que l'eau ne lui allait que jusqu'au ventre. Elle replia alors ses jambes pendant quelques minutes, profitant de l'eau et du soleil, puis commença à barboter. Après quelques minutes de nage, elle se leva pour marcher un peu dans l'eau dont le courant était un peu fort sans trop l'être, comme pour lui masser les chevilles... | |
|
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: Petite baignade Lun 9 Avr - 3:02 | |
| James arrivais a cheval sur le dos de Black son fidele etalon, il le carressa et continua d'avancer ttranquilement au trot quand il entendit du bruis pas très long de lui, il arreta black, decendit, et pris en main les rennes, il avança a pas de loup quand il vie yume se baigner, il avanca encore un peu, il s'assois contre un arbre assez loin d'elle pour pas qu'elle le remarque et la regarda. | |
|
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: Petite baignade Lun 9 Avr - 4:34 | |
| Yume avait cru entendre le bruit des sabots d'une cheval. Elle s'arrêta de marcher et tendit l'oreille. Plus rien. *Je dois rêver... Je suis devenue accro aux cheveaux ou quoi?* Elle s'assit à nouveau dans l'eau fraîche et commença à chanter totu doucement
"I tried so hard And go so far But in the end It doesn't even matter
I have to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter" | |
|
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: Petite baignade Lun 9 Avr - 5:25 | |
| james commença a rigoler, puis s'arretaet contunia de la regarder | |
|
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: Petite baignade Lun 9 Avr - 7:28 | |
| Cette fois-ci, Yume était certaine d'avoir entendu un rire. *Je savais bien que je n'avais pas d'hallucinations!* Elle se leva et se dirigea vers l'endroit d'où elle avait entendu le rire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite baignade | |
| |
|