| 1er cour de musique | |
|
+3Emilie Silam James Braddock Tashimi Forimo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: 1er cour de musique Mer 4 Avr - 4:57 | |
| donc voici mon cour...c'est evidemment un cours de musique (c'est marque sur la porte!)cette année nous allons etudiers la musique rock et tout c'est derivée.(oua la classe que j'ai en etant prof!lol) j'attend les eleves... *faite que il y ai du monde!* Sssssssss(c'est Moko mon serpend) | |
|
| |
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: 1er cour de musique Mer 4 Avr - 5:09 | |
| Je pousse la porte et elle frape contre le mur assez fort, je porte mon sac en bandouliere, et monte jusqu'a la derniere rangées de la salle et m'assois a une table seul. Je remarque que la salle est vide, ah si la prof.
" Bonjours " | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 1er cour de musique Mer 4 Avr - 5:21 | |
| je repond toute enthousiaste: -Bonjouuur!! *Youpi mon premier eleve!!* puis je le regarde attentivement... *assez mignon dit donc!Mais il ne faut pas faire de preference* Sssssssss -qui ya t'il Komo?A oui attend je vais te donnais une souri... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour de musique Mer 4 Avr - 5:39 | |
| -bon alors voila on va attendre plus de monde pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour de musique Mer 4 Avr - 7:47 | |
| en attendant les autre je mes tokio hotel.... *voyonc voir ci shreï est bien.... | |
|
| |
Emilie Silam Elève
Nombre de messages : 6 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage NOM: Prénom: Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: 1er cour de musique Mer 4 Avr - 12:23 | |
| J'arrive dans la salle et regarde dans la salle. -Bonjour!! | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: 1er cour de musique Jeu 5 Avr - 0:31 | |
| Quoi, nan, un cours, déjà ?!? *Et ouais, t'es dans un internat mon pote...* Ca va changer, un cours... Bon, avant de rouspéter, on va essaiyer Je me dirige donc en traînant les pieds jusqu'à la salle de musique. Sans frapper à la porte, j'entre, parcours rapidement la salle du regard et m'asseois dans un coin, au fond. [ Youpiii du rock ] | |
|
| |
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: 1er cour de musique Jeu 5 Avr - 10:03 | |
| J'entre dans la salle de musique. "Bonjours !"Je m'installe au premier rang. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour de musique Sam 7 Avr - 1:24 | |
| -donc boujours a tous.Je suis Tashimi prof de musique mais aussi eleve de l'internat.Donc cette anée nous etudirons...du ROCK et toute ses variente... j'eteint shreï. -Des questions? j'observes la classe attentivement... *Tien un gars n'a pas dit bonjour...j'aime les ptit rebelle... * | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: 1er cour de musique Sam 7 Avr - 1:27 | |
| Je repond levant la main. "Nan...C'est trop cool le rock !" *Moi qui croyait qu'on étudirait musique classique !*
| |
|
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: 1er cour de musique Sam 7 Avr - 6:56 | |
| Yume arriva à la bourre "Désolée chui en retard!" Elle s'installe avec les autres *Faut toujours que je me fasse remarquer TT-TT* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour de musique Sam 7 Avr - 10:01 | |
| je souri a Yume... -Ce n'est pas grave mais essaye d'être a l'heure la prochaine fois. je regarde les eleves... -bon une derniere chause mais cours fonctionnent selon vos "preferences".Je m'explique je vous donnerai une liste de chanteur ou groupe et je choisirai celui que toute la classe prefere.Donc la je vous donne plusieur groupe: =>Evanescence =>Linking Park =>Kyo =>Maroon 5 | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: 1er cour de musique Sam 7 Avr - 10:04 | |
| Yume était soulagée que la prof ne lui ai rien dit sur son retard. Mais quand elle entendit le nom d'Evanescence, elle grimaça. *Oh non pitié! Heureusement qu'il y a d'autres groupes! Mwa je préfère.... Linkin Park!* | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: 1er cour de musique Sam 7 Avr - 11:12 | |
| *Rock ? Mouarf...* J'écoute la prof. *Pas l'air très autoritaire celle là...* Je prends l'air choqué en entendant les noms de groupes. -Kyo ? Evanescence ? Linking truc ? Maroo shnock ? C'est quoi ça ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour de musique Sam 7 Avr - 12:21 | |
| -euh...Takezo tu connais quoi alours?Si je te dit: =>NOFX =>Orange range =>Superbus =>Avril Lavigne =>Tokio Hotel sa te dit quelque chose?? *les "rebelle" sont mignon mais un peu bete aussi....amoin qu'il me fasse marché... * | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour de musique Sam 7 Avr - 13:29 | |
| "Moi Tokio Hotel direct ! " | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: 1er cour de musique Sam 7 Avr - 13:32 | |
| "Mwa plutôt Tokio Hotel ou Superbus... Mais par pitié pas Avril Lavigne!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour de musique Dim 8 Avr - 1:38 | |
| -nan mais les filles ce n'est pas un choi parmi tokio hotel ou superbus c'est pour voir si Takezo connait.... je regarda Takezo.... -A oui de toute facon au cour de l'année vous etudirai euh....mon groupe... toujour en regardant Takezo elle rougi.. *pourvu que je n'est pas l'air d'une nouille en disant qu'on etudiras mon groupe...* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour de musique Dim 8 Avr - 1:47 | |
| *Un groupe de musique ?!* "Waaa! La clase !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour de musique Dim 8 Avr - 1:59 | |
| -euh...oui mais il me faudrai un guitariste... je regarde Takezo.. *Sa serai le pied si il voudrai etre mon guitariste...* je rougi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour de musique Dim 8 Avr - 2:58 | |
| "Un guitariste, tsss ! Je sais même pas jouer de la flûte !^^" | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: 1er cour de musique Dim 8 Avr - 6:58 | |
| "Waaah! Trow super! Un groupe! Par contre niveau guitare... pas pour mwa!" Elle rigola | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: 1er cour de musique Dim 8 Avr - 11:13 | |
| -Et Zweï ? Et AAA ? V'connaissez pas ? Z'êtes grave ! A bas les Occidentaux moi j'dis ! *Non mais ! En plus l'est japonaise * | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: 1er cour de musique Dim 8 Avr - 11:21 | |
| "Zweï j'connais! Mais pas AAA!" ^^' | |
|
| |
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: 1er cour de musique Dim 8 Avr - 11:46 | |
| - Moi j'aime tout le rock. Je regarde Yume et lui souri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cour de musique | |
| |
|
| |
| 1er cour de musique | |
|