| first cour de danse... | |
|
+4Tashimi Forimo Yume Chokore Midori Nasaki Hajimé Tora 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hajimé Tora ¤Administrateur¤
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: first cour de danse... Lun 9 Avr - 8:25 | |
| J'arrive dans la salle, devant les tatamis bleus. (ha là je vous préviens! ça fait 5 ans que j'ai pas fait de danse>.<) Je m'asseois par terre, et attend mes élèves. | |
|
| |
Midori Nasaki ¤Administrateur¤
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 8:32 | |
| J'arrive mon sac sur le dos. "Bonjours..." Je vais me changer. Et revient dix minutes plus tards.
| |
|
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 8:51 | |
| Yume arrive à son tour, déjà prête pour le cours. Elle salue Hajimé et Midori : "Bonjour!" Puis, elle va s'assoir par terre elle aussi | |
|
| |
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 9:09 | |
| j'arrive et me met a cote de Yume....puis attant | |
|
| |
Kenji Miro 7e année
Feuille de personnage NOM: Prénom: Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 9:16 | |
| Il arriva en tenu de gym, car il n'avait pas de tenu de danse et s'assis à côter des autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 9:19 | |
| [euh...si t'es nouveau va d'abort faire t'a fiche de presentation...] | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Dans la lune, comme d'habitude. -_-° Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage NOM: Nasaki Prénom: Midori Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Modo, Prof et Véto
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 9:48 | |
| [Tashimi, il là déjà faites] | |
|
| |
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage NOM: Tora Prénom: Hajimé Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): admineu...
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 10:59 | |
| Je salue tout le monde. "salut! bon on vas commencer par faire les échauffements et les étirements.Vous procédez comme vous voulez." Je commence à m'étirer aussi, le dos à l'énorme miroir recouvrant tout le mur. | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 11:02 | |
| [Classique ou moderne ?]
Je me pointe en tenue de sport, renfrogné. *Danse ?? Non mais je rêve !* | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 12:08 | |
| Kimi arriva dans la salle, elle vue qu'il y aait déjà du monde. *Je suis encore en retard...Heureusement que je suis habiller....* Elle remarqua que les autres s'étirait, elle en fit autant dans son coin. | |
|
| |
Taka Sakuragi 6e année
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 12:54 | |
| [i]Taka arriva au cour de danse un peu en retard, mais se n'est pas pour cela qu'il allait se dépècher...Il y entra, regarda autour de lui les personnes qui y si trouvait. Un grand sourire apparue sur son visage.
*kimi est là, je vais peu etre pouvoir lui parler :) *
il s'étira un peu, mais pas trop. [i] | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: first cour de danse... Lun 9 Avr - 13:06 | |
| Yume commença à s'étirer dans un coin à part, procédant comme elle l'avait toujours fait auparavant. Comme elle avait presque fini, elle commença à scruter la salle et les gens qui s'y trouvaient
*Eh bah! Il y en a du monde!* | |
|
| |
| Sujet: Re: first cour de danse... Mar 10 Avr - 11:26 | |
| Je regarde les retardataires, mais sans plus. [TRES moderne Takezo...ça sera utile si...vous voulez danser sur du rap par exemple!^^ou d'la techno!] "bon on vas pouvoir s'y mettre maintenant?je sais bien que vous n'aimez pas tous la dance et c'est pourquoi je n'obligerais personne à venir à ce cour...mais mint'nan que vous êtes ici aujourd'hui, vous restez jusqu'à la fin du cour!" Je les regarde tous en souriant ironiquement. *bonne chance...* | |
|
| |
Kimi Fujitsu 6e année
| Sujet: Re: first cour de danse... Mar 10 Avr - 11:37 | |
| Kimi resta dans son coin, ele remarqua Taka. La jeune femme eut des frissons dans le dos. *Mince, iol est là...* Puis, elle fit style de ne l'avoir pas vue, et écouta le prof. | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Là ou le vent me porte... Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage NOM: HORIATE Prénom: Takezo Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Eleve
| Sujet: Re: first cour de danse... Mar 10 Avr - 13:59 | |
| Je ricane en entendant le commentaire de la prof. *Pff, tu parles qu'un n'aime pas la danse !* | |
|
| |
| Sujet: Re: first cour de danse... Mer 11 Avr - 1:55 | |
| j'attendait tranquillement... | |
|
| |
| Sujet: Re: first cour de danse... Mer 11 Avr - 7:54 | |
| "tout le monde à fini?..." *quesque je déteste faire des cours...surtout de danse...j'vais trouver un remplaçant...* | |
|
| |
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: first cour de danse... Mer 11 Avr - 7:54 | |
| "Oui, oui" Yume faisait comme les autres (elle attendait xP), lasse. Elle soupira. *Bon c'est cool mais on fait quoi maintenant?* | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: first cour de danse... Mer 11 Avr - 9:06 | |
| Je réalise que je ne me suis même pas encore étiré. *Pff... Tant pis, ça m'f'ra un prétexte pour...* | |
|
| |
Taka Sakuragi 6e année
| Sujet: Re: first cour de danse... Mer 11 Avr - 10:19 | |
| Taka s'était poser contre le mur, à attendre comme les autres,m ais parfois, à jeter qualsu petits regard vers sa droite ou Kimi se trouvait.
*je vais lui parler ou pas? * | |
|
| |
| Sujet: Re: first cour de danse... Sam 14 Avr - 3:23 | |
| [snif...>.<désolé...mais faut que je réfléchisse à une corée...trop dur! T-T] | |
|
| |
| Sujet: Re: first cour de danse... Sam 14 Avr - 5:01 | |
| [bon ba faut attendre... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: first cour de danse... Dim 22 Avr - 7:42 | |
| Je regarde tout le monde, assez stressée. -bon, on vas déjà mettre de la zik! j'ai pleins de truc, vous avez des idées? | |
|
| |
Takezo Horiate 6e année
| Sujet: Re: first cour de danse... Dim 29 Avr - 10:13 | |
| -Zweï. Je lâche ce mot d'un bloc et d'un to, glacial, sans la regarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: first cour de danse... | |
| |
|
| |
| first cour de danse... | |
|