Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Yume et Tashimi vont à la plage! [ouvert à tous ^^] Mer 4 Avr - 7:18 | |
| Yume arriva en courant, laissant tomber sur le sable son sac et sa serviette. Elle se dirigea tout de suite vers la mer, puis cria à Tashimi : "Viens! Elle est hyper bonne!" Etant une nageuse-née, Yume s'éclatait vraiment... | |
|
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: Yume et Tashimi vont à la plage! [ouvert à tous ^^] Mer 4 Avr - 7:29 | |
| -ok j'arrive! je jete mon sac et mon pareo noir et va rejoindre yume! -ouai elle est trop bonne dit donc! je vois yume nager comme une sirene... -purée tu nage mega bien toi! pi je fais la planche pour me detendre... | |
|
Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Re: Yume et Tashimi vont à la plage! [ouvert à tous ^^] Mer 4 Avr - 7:31 | |
| "Merci! J'adore l'eau! Et twa?" Puis, fait comme Tashimi (c'est à dire la planche ^^) | |
|
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: Yume et Tashimi vont à la plage! [ouvert à tous ^^] Mer 4 Avr - 7:44 | |
| -bin oui mais je prefere le feu car je me suis deja broler mais je n'ai rien senti...(je suis bizarre je sais) | |
|
Yume Chokore 6e année
| Sujet: Re: Yume et Tashimi vont à la plage! [ouvert à tous ^^] Mer 4 Avr - 8:07 | |
| "Ca oui t'es bizarre!" Eclate de rire "Non je rigole!" Commence à sortir de l'eau "Je vais bronzer un peu!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yume et Tashimi vont à la plage! [ouvert à tous ^^] | |
| |
|