Yume Chokore 6e année
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Il était une fois, une fille qui passait le plus clair de son temps dans ses pensées... Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage NOM: Chokore Prénom: Yume Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): Elève en 6eme année
| Sujet: Tashimi est bourrée, faut la ramener ^^' Mer 4 Avr - 10:01 | |
| Yume portait Tashimi avec James. Elle était tombée par terre pendant la soirée en boîte de nuit pour avoir bû un verre d'alcool (pas malin ^^'). "Pfff elle est lourde! Vas-y James! Entre! Je peux pas la porter toute seule jusqu'à son lit, tu vas pas mourir d'aller dans le dortoir!" A deux, ils déposent Tashimi dans son lit "Je vais voir ce que je peux trouver à l'infirmerie, attend moi ici!" Sans attendre de réponse, elle laisse James dans le dortoir et s'en va | |
|
Tashimi Forimo ¤ Professeur ¤
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : dans une chambre noir...aussi noir qu'un corbeau... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage NOM: Forimo Prénom: Tashimi Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof):
| Sujet: Re: Tashimi est bourrée, faut la ramener ^^' Mer 4 Avr - 10:55 | |
| je me reveille... -mmmmmmm....j'ai mal a la tete... pi soudain je me rapelle... -a oui pardon c'est parce que je suis tombé dans les pomme juste a cause d'un verre qui n'etait pas le mien et qu'il y avait du wisky et... TU FAIS QUOI ICI AU JUSTE???!!!! ......... *n'empeche je l'avai jamais vu de si près,il est mignon dit donc...* je rougi. | |
|
James Braddock 1er année
Feuille de personnage NOM: braddock Prénom: james Rang (Admin¤Modo¤Elève¤Prof): eleve de 1 ere année
| Sujet: Re: Tashimi est bourrée, faut la ramener ^^' Jeu 5 Avr - 12:38 | |
| James se retourver comme par hasard dans le dortoir des filles. " T'a je t'est poter jusqu'a ici, il la je vais y aller " James ouvris la porte et commenca a partir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tashimi est bourrée, faut la ramener ^^' | |
| |
|