Zz - Le personnageNom : Horiate
Prenom: Takezō
Age : 16
Année: 6
Sexe : Mec
Caractère : Takezō est un gars très ambigu. Impossible de savoir ce qu'il pense, lorsqu'il le veut il masque à merveille ses sentiments. Impossible de savoir qui il est vraiment, ni avec qui il a de réelles affinités. Traître, lui ? Hum... On pourrait le croire, mais il est en vérité très fidèle à Une cause : la sienne. Le reste n'a aucune importance pour lui et il se lie au gré de ce dont il a besoin. Ce qui n'exclut pas qu'il accorde sa totale confiance à quelqu'un, un jour, et donc sa totale fidélité...
Sinon, Takezō a une présence électrisante. Impossible de l'ignorer, ey lorsqu'il entre dans une pièce il attire toutes les attentions sans le chercher. Quelque chose de menaçant s'émane constamment de lui, de son air sombre, bien qu'il ne fasse en lui même rien de spécial.
Niveau rapport avec les autres, Takezo n'est pas du genre à faire le premier pas, mais il se laisse généralement aborder assez facilement, surtout par les jolies filles
Sauf si il est pas dans un bon jour, là, rien à faire, mieux vaut éviter le danger ! Et il faut savoir le prendre dans le bon sens, pour finir la conversation sur une note relativement agréable.
Il est plutôt du genre tranquille, en apparence, mais quand il est énervé tous aux abris... Et aussi, très très très rancunier : il se souviendra très longtemps du moindre 'affront', et selon ce qui s'est passé ne perdra pas uen occasion de se venger, même longtemps après...
Histoire (min 3 ligne): Né dans une province de l'extrême Nord du Japon, il grandit dans un milieu instable, un père très violent, une mère absente, un grand frère qui l'emmerdait constamment, et une petite soeur dont il devait s'occuper.
Il avait 9 ans quand enfin son père quitta la maison. Le foyer changea : non seulement la mère et les trois enfants n'avaient plus d'ecchymoses partout, mais un semblant de paix s'instaura. Jusqu'aux 17 ans de l'aîné, qui devint tout aussi violent que son père et fit régner sa loi chez lui, pendant deux mois. De tous, Takezo était celui qui prenait le mieux les choses : les coups, la violence de son père et de son frère, le manque d'amour, la faim et les dures journées car la famille n'était pas riche... Il paraissait parfaitement équilibré, limite heureux. Mais silencieux.
A 14 ans, alors qu'il vivait désormais seul depuis trois ans avec sa mère et sa soeur, il commença doucement à faire parler de lui, au collège, dans la rue... Racket, menaces, bagarres... L'adolescent semblait suivre le chemin de ses aînés.
Il était mal, cela sautait aux yeux, mais qui aurait pris le temps de l'écouter, de l'aider ?
Il quitta la maison le jour de ses 15 ans. Six mois passèrent. On le voyait comme un déséquilibré, un délinquant, un voleur et un violeur. En vérité, Takezo n'était rien de tout cela. Juste un adolescent mal dans sa peau qui vivait sa vie à l'écart du monde.
Un jour, au bout de quelques mois, il retourna voir sa mère. Il avait bu. Il était énervé. C'était le soir. Il voulait juste la voir, la rassurer, ...
Elle lui ouvrit. Engueulade. Il s'énervait de plus en plus... Noir... Sang...
Le soleil se lève. Il se réveille. Dans un bain de sang. Sa mère git par-terre. Sang. Sa soeur aussi. Sang... Mal à la tête... Peur.
Que s'est-il passé ? Un couteau. Il se redresse. Couvert de sang. Non...
La peur jaillit, l'envahit, la panique noire, que s'est-il passé ?
Soudain, des coups à la porte. Sans réfléchir, il ouvre. C'est la voisine. Elle manque s'évanouir, et fuit. Il reste là, sans savoir que faire. Toujours cette panique. Il est paralysé. Si au moins il savait ce qui s'est passé !
La police. Prévenue par la voisine. Sans réfléchir, il fuit. Courir, courir, courir. Le sang seché forme une croûte sur son visage et ses mains. A la première riviere venue, il se lave.
Aux infos, apparaît le soir l'histoire de ces deux femmes. Liste des suspetcs : Numéro 1, Takezo. Numéro 2, l'inconnu entr'aperçu la veille dans la ville, ressemblant à son frère.
Et la cavale commence...
Pas longtemps. Il se fait arrêter, puis relâcher par manque d'une preuve. Mais placé en centre de jeunes délinquants... Pour finalement aterrir ici. PERSONNE ne sait rien. Il a changé de nom, transformant Tsigaru en Hiorate. Tout faire pour que personne ne sache rien.
Nul ne sait ce qui s'est passé la nuit fatidique. Et peut-être que Takezo lui-même n'en est plus sûr... Toutes les apparences sont contre lui.
Profils (min 2 ligne, expliquer nous sa couleur de cheveux, sa taille, son style vestimentaire...):Grand et dégingandé, il dépasse souvent la plupart des autres de sa stature imposante. Il porte des cheveux mi-longs brun foncé. Il a son style de vêtements. Généralement un jean élimé et une chemise longue, et toujours ou presque un foulard autour du cou (qui sait ce qu'il cache dessous ?), avec une longue chaîne au bout de laquelle pent un pendentif
Se qu'il aime: La drague -avec modération, le dessin, la solitude, la liberté
Se qu'il n'aime pas: La danse, le sang, l'enfermement, les souvenirs, ...
Zz - VousComment avez vous decouvert ce forum ? Par IDCD
Avez vous lu le réglement ? Affirmatif
Quelques choses à rajouter ? Négatif